Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour toute vos reponses, je vais voir la meilleure solution et surtout la moins couteuse
merci pour votre réponse En fait, je travaille pour une chaine de tele donc on va oublier les batteries maison mais c'etait une tres bonne idée....
:help: actuellement, ma mixette SQN 4S est alimentée par 6 piles LR6 et je souhaiterai l'alimenter grâce à des batteries NP1. Pourriez-vous...
g reinstalle la version 3.5 sans virer la 4 et je peux de nouveaux faire les exports. Voilà si d'autres ont le pb, peut etre kune MAJ a viré un...
Bonour à tous, je n'arrive plus à faire d'export avec avid xpress dv pro, et je pense qu'entre le moment où j'arrivais à en faire et auj, j'ai...
g le meme probleme avec fichier simple envoyé par un pote, ca doit venir d'un pb de config sur mon pc
non c'est un truc qui est pas bien mais je l'ai fait quand meme: microsoft office 2004 sur un peer to peer
quand j'ouvre mon fichier zip, j'ai un fuchier a l'interieur sans extension. Et impossible de l'ouvrir de nouveau dans zip et pas possible de...
voilà, j'ai récupérer un fichier zip avec à l'intérieur un autre fichier qui est sans extension, c un simple fichier. Comment faire pour pouvoir...
Pourquoi, tu y travailles toi à iTV ??
j'en sais rien et hônnetement cette semaine, je pourrais pas m'en occuper. Choisis au mieux, c'est tout ce que je peux te dire, j'essayerai de...
c ok pour moi. Tu commandes ?
J'avoue qu'avec le boulot, je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question. Si tu trouves quelque chose, préviens moi, suis...
il faut faire le tour du site Sony et regarder les côtes des divers PDA et en trouver un de taille legerement superieur a l'ecran du trv80.
c aussi pour un trv80. peut-etre qu'on peut decouper l'equivalent de 2films dans 1 film acheté, faut demander ca a superloupiot !
je sais bien... mais en voyant vos posts, ça m'y a fait pensé, ct juste un apparté !!! ;) et d'ailleurs sur le site, je n'ai pas vu le film !!!...
Je ne connais pas le prix mais j'ai eu en main un camescope Panasonic le AG-EZ35, tri-CCd et superbe qualité d'image.
Si vous vous enregistrez sur le site de Sony l'achat de votre camescope, vous pouvez bénéficier dans les 30 jours suivants l'inscription d'une...
J'ai eu le meme probleme ke toi avec un camescope SONY. La solution était d'installer les pilotes dans windows d'abord et ensuite il a été reconnu...
As-tu vérifier que ta carte d'acquisition a bien un chipset texas instrument ? Ca doit etre ecrit sur une des puces de ta carte avec le logo