Separate names with a comma.
Salut, malgré l'application du patch je reste toujours avec des effets verts en sortie (k7 ou fichiers) de plus certains titres avec title deko...
Merci pour cette reponse ... Je suis un peu flippé de lancer le patch tout de suite, dès que j'ai fait des backups je tenterais le coup ... Je...
oki, j'ai suivi ton conseil et me suis procure le patch avid liquid 7.2.1 je ne sais pas si je dois l'appliquer car je bosse dans une tv et...
NVIDIA Quadro FX 1700 Salut, je viens de me rendre compte que certains effets sont verts et scintillent en retour, sortie dvd, j'ai fait une...
je vais y jeter un œil mais la bécane que j'ai est déjà à jour ... Je n'ai pas d'autre souci avec le reste des effets c'est ca qui m'intrigue. En...
Bonjour, j'ai un souci vraiment ennuyeux lorsque je place des effets (realtime transition fx / cpu) ceux ci apparaissent en verts et...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une fonction qui se rapproche du locator sur Liquid 7. Je pense que c'est le marqueur de clip mais les...
Bonjour, ma société me demande de trouver avid liquid aujourd'hui. Hélas mis a part de la vente par correspondance je ne trouve pas de boutique...
Bonjour, apres avoir bossé sur xpress pro et composer je débute sur liquid ... ca change pas mal. J'ai installé le logiciel en français mais...
merci pour toutes vos réponses ... Bonne journée à vous. David
Simplement laisser du noir à la fin de mon montage .
Bonjour, avant sur sur Avid xpress Pro j'avais pour habitude mettre un locator en fin de séquence et apres de deposer mon filler maintenant sur...
merci pour ta réponse, mon anglais n'étant pas au mieux je pensais avoir une petite idee de cet outil en français ... bonne journée, David
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquer à quoi sert en gros l'option Gang sur media comoser (il me semble que c'est pour...
merci merci pour votre réponse ... J'ai passé l'info à mon amie à elle de jouer maintenant ! Bye David
Bonjour à tous, une amie à un problème sur son projet avid. Elle a une bande ntsc dont elle souhaite capturer des images à ajouter dans son...
merci merci pour ta reponse, il ne me reste plus qu'à attendre la prochaine version. Bonne soirée à toi, David
Bonjour à tous, je voulais juste savoir s'il etait possible d'installer AVID PRO sous VISTA a présent ? Bonne journée à vous, David
merci pour vos reponses j'ai le timewarp, je vais essayer de bosser avec cet outil. A bientot
Bonjour à tous, en fait sur l'intro de mon montage j'aimerais faire une acceleration (le temps d'un pano) et terminer par un leger ralenti...