Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'utilise un disque dur externe pour stocker différents fichiers comme des ruchs en aviDV, des photos etc.... Un amis qui a un Mac a...
Bonjour, je dirai que pour accelerer une séquence, il y a deux manip pour le faire au maximum, mais attention apres aux temps de rendu! en...
Maya est un tres bon soft, un peu cher mais il offre de bon résultats visuels, Spielberg en est tres content! Pour 15000 euros la licence c'est un...
il y a un onglet view / project settings où l'on peut parametrer le format vidéo du projet; ensuite si la séquence à enregistrer n'est pas trop...
Je pense que tu devrais tester de transformer ton fichier dv avi en fichier divix désentrelaçé pour l'importer dans particule illusion (si...
as tu sorti ton fichier vidéo par le point rouge (record) en haut de l'interface à coté de play?
bonjour, quel est le format du fichier importé et quelle est sa compression? :)
de retour de vacances Bonjour à tous, de retour de vacances j'ai pu tester en condition le pentax w30. La photo (apres relecture sur écran pc)...
j'ai testé, j'ai adoré..... Voilà c'est fait je me suis jeté à l'eau et c'est vraiment surprenant, je fait du montage vidéo et j'ai pu facilement...
bonjour, perso j'utilise ulead DVD workshop2 qui permet de parametrer l'encodage et donc de mettre de 1à 3heures de vidéo sur un dvd. En 8500...
Autant pour moi, je recherchai un tuto texte. Merci, je vais jeter un coup d'oeil aux tutoriaux vidéo du site. Merci pour la réponse rapide...
Bonjour, j'ai téléchargé la version de démo de quelques plugins de trapcode mais lux est assez mystérieux à mes yeux, à vrai dire je n'ai pas...
Merci de ta réponse, l'effet que je recherche, je l'ai vu lors de générique de film, le texte apparait et disparait comme s'il s'évaporait comme...
Bonjour à tous, je recherche un truc ou un plugin pour faire disparaitre simplement un texte en fumée ou quelque chose du genre. De ce que j'ai...
Je ne connaissais l'export de la vidéo sur illusion au format png! Perso, j'intégre directement le fond vidéo dans illusion en tant que...
Bonjour, fais tu ta capture en fire wire? (rapport au ips à 17!) Pour ma part je fais toujours un rendu en avi dv et en best qui n'altere...
Ya ka fô kon....j'comprends rien!!:D :D :D :bravo:
transforme ton fichier en avi DV avec virtualdub (gratuit) par exemple. Manu
Pour faire un effet progressif, il faut utiliser les images clés (key frame) au bas de ta fenetre d'effet, au début tu met tout en couleur et à...
Salut à tous, j'vais peut etre dire une betise mais perso, je fais tous mes rendu en avi DV qualité en best et apres, j'encode en mpeg 2 pour le...