Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j utilise mediaportal et je voudrais savoir comment centraliser tous mes dvds sur un serveur/DD but recherché: eviter de se lever...
je connais bien dvd shrink, cest pas mon premier essais.... c etais just pour comprendre la difference entre les deux methodes en ce qui...
ok je reformule ma question: faut il mieux graver directement ave nero ou faire un .ISO ave decrypter? Quelle est la difference?...
bonjour , voila je voudrais savoir quelle est la meilleure solution en terme d efficacité de gravure et donc de rendu entre graver ave nero...
a ce propos dan et jabali, ca vous est déja arrivé d 'avoir ds la case visualisation de dvdshrink la vidéo a l'envers? la moi je ne comprends...
ok merci c'est bien ce que je pensais, quand au divx6 je l ai, mais j ai pas encore testé
bonjour, voila deux petites questions me viennent à l esprit: j ai des fichiers avi "chapitrés", je voudrais savoir si aprés les avoir...
tu peux utiliser soit nero express se, en plus tu peux creer un menu ou alors un autre soft simple vso divxtodvd , tu te laisses guider c 'est...
pb résolu merci qd meme
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: je me sens seul ave mon pb
y a personne?
bonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais qd meme exposer mon pb: lorsque je connecte ma carte son...
bonjour a tous je souhaiterai obtenir de l aide pour resoudre qlqs petits pbs avec quick menu builder et bs player: 1.lorsque je lance la...
utilise quick menu builder: c est un peti soft qui te permet de créer des menus assez sympathiques en peu de tps www.quickmenubuilder.com y...
alors j ai testé quick menu builder, il est vraiment simple et efficace mais je bloque sur une etape, un peu contradictoire non?!?, (meme ave le...
alors y a un petit logiciel qui s appelle Quick menu builder et un autre autorun-menu www.divxaide.com
merci pour le lien:D :D :D :D je pense avoir trouvé ce que je recherche ( par contre je recherche tjs des infos sur divx6)
je suis allé faire un petit tour du coté du divx6 pour me renseigner. il gere bien les menus,..., mais je n ai pas encore trouvé un petit tuto ou...
pour repondre a ta question 7am, non ce n est pas pour lire sur une platine de salon. c juste histoire de stocker dans "un joli packaging"
menu dvd/avi (qmb et bsplayer) bonjour a tous :perplexe: je souhaiterai savoir si il est possible de créer un menu pour un dvd ne...