Séparer les noms avec une virgule.
oui j'utilise un adaptateur peritelle ou il y a decu une sortie svideo je me doutais un peu que ca pouvait pas rendre un vraie signale svideo...
Bonjour, Lorsque je connecte mon magnétoscope en rca sur ma carte acquisition l'image et en couleur. J'ai lut qu'il valait mieux capturer avec...
Personne pourrai m'aider ??? je rame trop :( :rolleyes: merci
Studio peu le faire mais je rejoins l'avis de ... Pour le faire dans studio fais : Capturer Parametres Dans source de capture verifie...
Aide acquisition video Bonjour à tous, Je suis novice dans la video et je me perd un peu dans tout les formats, couleurs, codecs... Pourtant mon...
"Tu parles de CaptureFlux? tu as une case à cocher, sauver les préférence à chaque fois." Je trouve pas cette case :perplexe: "j'avais cete...
Bonjour qui serait m'expliquer comment régler cette interface??? [IMG] Quel réglage pays etc... Je n'arrive voir aucune chaine en cliquant sur...
Il est pas mal ce logiciel mais j'arrive pas à acquerir le son les option que je choisit se barre a chaque fois :(
"si c'est possible avec ton interface de capture bien sur" c'est malheureusement impossible ac mon interface :( merci je vais essayé avec le...
Yaurai t-il du nouveau ..??? :perplexe:
tu utilise windows XP???? Les ecrans bleu n'existe plus sous xp théoriquement il répare tout seul en relancant ces fichiers mais si il est...
Re: Re: noir et blanc bizard, et avec d'autres logiciel de capture as tu déjà réussit à avoir le format secam???
oups tu as raison :( me suis empoté trops vite dans ma réponce :rolleyes: I'm sorry :D
"quand je lie le fichier avi avec wmp tout est ok ainsi qu'avec power dvd" Dans ton film dvd c'est pas un fichier avi ... lors de la creation du...
"Je precise que je n'ai pas d'option SECAM sur le logiciel" Ton problème est là pourtant ... tu capture pas avec studio??? Sinon soit tu prend...
Essaye voir de réinstaller tes drivers de ton graveur(<- oups bétise ca :non: ) et ton studio( ca good :) ). Va voir sur le site de ton graveur...
Tu as mit ton system d'exploitation sur le 120GO??? Moi je ne fait pas comme toi (mais je sais pas si c'est la meilleur sollution...) Moi j'ai...
Install ton studio sur n'mporte lequel puis ouvre ton studio va dans capture et dans les paramétre fait un test de débit de données sur tes...
De plus chez toi aussi tu n'a plus ce bouton à coché??? Je doute que ce soit les drivers de ma carte tv:perplexe:
"Generalement, lorsque les entrees analogiques ne sont pas pressentes, il s'agitv d'une mauvaise installation des drivers de la carte ou du...