Séparer les noms avec une virgule.
bonjour sur un fz300 ,la fonction ihdr ,utile apparemment pour les contre jours ,peut -elle être laissée sur oui en permanence ? elle ne...
quel intérêt a convertir en hevc ? moins gros a stocker ?
un grand MERCI ,c'est le programme que je recherchais ! :bravo: après un premier essai ultra rapide avec une dizaine de scènes ,je lui ai collé...
et si ,je tiens absolument a faire du 4 k..... j'ai essayé photofunstudio qui était sur le cd avec l'apn . ça fonctionne ,mais c'est très lent
le film créè par photofunstudio fonctionne parfaitement. plus de blocage en lecture comme ceux fait par vidéo studio par contre ,c'est 3 fois...
effectivement le disque est en ntfs. j'ai fais un autre essai avec vidéo studio x8 et le résultat est identique a la vidéo faite avec le x9 ,...
est ce que HD Writer AE 5.2 pourrait convenir pour mes fichiers mp4 en 2160p ? je n'arrive pas a le trouver sur internet sauf sur le site de...
peut être irréalisable si il faut écrire un a un le nom des 136 fichiers de mon film ?
j'ai refait un autre essai en ne prenant qu'une partie des scènes. le film réalisé fait 3,8 go et passe parfaitement. la barrière des 4 go aurait...
je viens d'essayer videostudio ,mais j'ai un problème serieux avec : mes videos bloque a 6 mn | Le Repaire pour les mini défauts ,ça ne me gène...
il se bloque en lisant le film ,une fois terminé ,avec mpc hc. j'ai pensé que ça pouvait être du au clips situé a 6 mn du début (il pouvait être...
bonjour je possède depuis peux un panasonic fz300 avec lequel je fais des vidéos 4k. mes films sont composés majoritairement de scènes de 5 a 15...
bonjour je suis possesseur depuis peut d'un panasonic fz300 avec lequel je réalise des vidéos en 4k. j'ai réalisé plusieurs vidéo de 3 ou 4...
Bonjour j'essaye de lire mes films personnels réalisés avec un caméscope hd Panasonic HDC-SD9 sur mon plasma Panasonic avec le bdt 320...
disons que mon but est de stocker mes films en avchd sur des dvd vierges. si le montage ne nécessitait pas une férari ,je le ferais ,mais pour...
il y aurait plus de 100 scènes concernées ,trop long a faire ... de plus je veux pas m'embêter a faire du montage ,les scènes loupées sont...
finalement le résultat avec videostudio pro x2 n'est pas encore parfait. l'image émet un léger tremblement ou tressautement au début de presque...
bonjour j'aimerai pouvoir changer l'image du menu film hd de videostudio 12 ,celle ou un coquillage jaune tourne avec a sa droite une vignette...
non ,c'est de l' AVC avec une extension en .mpeg j'aurais préféré en .m2ts voir .ts ,mais il n'y a pas le choix. l'encodeur est a fond...
je viens de faire un essai avec videostudio pro x2 ,il m'a recollé les 110 fichiers de mon film d'essai et dans ce cas plus de micro blocages....