Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ces explications claires et détaillées. Si je résume, le mieux pour moi est donc de filmer dans ce mode ? AVCHD 1920*1080...
Bonjour, Je possède le Sony HDR-CX900E et je n'arrive pas à trouver d'information sur les différences entre les modes suivants : AVCHD PS...
Merci. Finalement, j'ai eu aucun soucis. J'ai crée une séquence au format HDV et je mets toutes mes vidéos dedans (qu'elles soient AVCHD ou...
Merci pour la réponse. Et si je grandis le DV pour s'adapter aux grands formats, j'imagine que ce sera pas beau ? Le problème, c'est que 90% des...
Bonjour, J'ai récupéré 3 sources d'enregistrement provenant d'un film de mariage. La première est en HDV, la deuxième en AVCHD, et la...
Bonjour, Depuis quelques temps, avec la version AE CS4, j'ai des artefacts sur mon ecran. Je précise que ce ne sont pas des artefacts sur la...
Et avec ces réglages là, tu es satisfait de la qualité finale ? Tu n'as aucun scintillement sur les ralentis notamment ?
Bonjour, Je fais du montage en HDV sous Premiere CS4. Les fichiers restent en HDV natifs de l'import jusqu'au montage. Mon problème se...
J'ai fait les mêmes constatations. As-tu réglé ce problème ?
Bonjour. Quand vous dites travailler en natif, c'est quoi exactement ? Je suis sous Premiere CS4, et je numérise mes fichiers HDV (Canon HV30)...
Bonjour, Je voulais savoir quelle est votre chaîne de traitement pour passer du HDV vers du SD (destiné à un DVD vidéo) sous Premiere CS4 ?...
C'est juste un post de quelqu'un sur un forum qui est resté sans réponse : Problème de barres noires Pour ma part, j'ai résolu le problème en...
Oui, c'est du HDV1080i (1440*1080, rapport L/H des pixels 1,333). Donc, tu n'as pas deux petites bandes verticales noires à droite et à gauche...
Oui :-) J'ai vu sur le net que d'autres personnes avaient ce soucis
OK, merci. Mais j'ai deux bandes noires verticales sur les cotés gauche et droit lorsque je choisis le template Mpeg-DVD en 16/9 dans adobe media...
Bonjour, Sous CS4, quelle est le meilleure façon d'exporter vers du mpeg2 DVD ? Y a t'il des plug-in à Premiere permettant d'améliorer celà ?...
Bonjour, J'ai un montage en HDV 1080i (1440*1080 - 1,4587), que je souhaite exporter en DVD PAL Grand Ecran. Dans mpeg encoder sous CS4, je...
En fait, ça le fait si tu modifies simplement un calque dans Photoshop. Mais si tu crée un nouveau calque, plus rien ne marche dans Premiere. On...
Comme mon calque est utilisé dans le montage, je ne peux pas l'effacer. Je pensai qu'en modifiant un calque, ça mettrait à jour le montage (comme...
Bonjour, J'ai un problème de passage de Photoshop CS4 à Premiere CS4. J'importe dans Premiere un seul calque d'un fichier psd contenant...