Separate names with a comma.
bonjour je vous explique mon problème je suis actuelement entrain de faire un montage avec 1ere pro et j'ai 3 séquences de quelque minutes...
salut je viens juste pour vous dire que j'ai trouver une solution au carré jaune/orange au passage de la souris ..:) je suis aller dans...
salut merci de ta reponse que je viens seulement de voir j'étais parti en vacances , merci de ton aide je regarderais ça de façon plus...
bonjour ! voila je viens vers vous car j'ai quelques petit soucis . en effet j'ai creer avec un peu de mal un montage video avec abode 1er...
ok d'accord merci de la reponse ;)
bonjour a tous !!! voila j'ai un petit soucis parceque je ne retrouve plus le mode d'emplois de Premiere pro ... est qu'il y a la possiilité...
bonjour a vous !!! voila je recherche depuiis quelque temps déjà le drivers d'un canescope panasonic (le NV-DS77EG) mais je ne le trouve pas...
merci de ta reponse ... en effet j'avais deja pense au instrumental mais c'est pas tres facile a trouver... merci bonne soirée
salut a vous je voulais juste savoir (par curiosite si cela etais possible de vire la voix du chanteur dans un morceau et de garder seulment...
personne ne peux m'aider ? ....:(
bonjour voila je dispose d'une camera NV DS77EG (elle date de 99) et je n'arrive pas a trouver les drivers pour W Xp ... sur leur site rien...
bonjour je cherche , je cherche mais je ne trouve pas ... vous avez des idées ? merci d'avance
Merci pour toutes les précision que tu me donne .... je parcours petit a petit le forum et découvre au passage des chose forte interessante...
bonjour a vous tous voila je viens de découvrir ce site il m'a l'air sympatique comme tout !!! mais je me sens un peu perdu en faite .. je...
bonjour je viens de trouve ce site via google ... voila cet été j'avais envis de faire un montage video de mes activité sportive.... je...