Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, j ai un projet .mov quicktime et j essaie de faire un dvd avec toast titanium. mon probleme est que le projet pese 3g et quand...
mov pour wmv... desolé.. merci
qqun peut me suggérer un converisseur gratuit pour mac afin de convertir un .mov a wma? merci bcp! surface_theband@yahoo.com d.
meerci! merci snowrider, ca me donne une bonne direction ou aller maintenant. je vais essayer tout ca a l instant. thanx!! Dave
salut a tous, jai terminé un videoclip de 2 min(www.surfacemtl.com)filmé avec une sony hdv-z1. jai fait le montage avec imovie hd et jai...
merci.. merci pour les precisions... effectivement le convertisseurs ilink fait tout le travail... thanx! d.
precision.. pour etre plus clair, jai 4 films separé. 2 tourné en dv et 2 tourné en hdv... es ce possible de tout mettre ca ensemble sur dvd?...
.... et si cest possible, es ce que le mix des 2 va etre tres different? voir bizarre? je travaille avec imovie hd... merci bcp. dave
salut a tous, je termine un documentaire sur un band filmé en dv..... ya des videoclips tourné en hdv que j aimerais inclure...... es ce...
merci! wo...the manual in french, now we talking... merci!!!
cher pro , besoin d aide avec ma sony hdv !! merci! salut a tous, je viens tout juste d acquerir une sony hdv mais jai le manuel instruction...