Séparer les noms avec une virgule.
ouch333 merci, mais j'ai déjà regardé et...rien trouvé. C'est un problème spécifique apparemment :(
Moi je serais partant, mais bon, si tu es à l'autre bout de la France... :rolleyes:
Non le menu "muet" est aussi sur "non défini"...
Je vous relance, et aimerait savoir si vraiment personne ne saurait expliquer ce problème et encore mieux, m'aider à le résoudre ?!
Autre question : est-il possible de mettre automatiquement des fondus aléatoires ? (au lieu de celui par défaut)
Oui baleino, effectivement, encore mieux.
Mouais et c'est bien dommage car je trouve Encore vraiment bien mais là apparemment... ça doit pas être un bug "connu", tu es le seul à me...
Tu peux utiliser Adobe Audition qui est le parfait complément de Première Pro :)
Oui, biensûr, mon DVD fonctionne parfaitement à l'apperçu (j'ai du son sur mes 2 sous-menus) c juste une fois gravé et lu que seul le deuxième...
Impeccable MRB, merci bien ;)
Oki donc à te croire et vu que personne d'autre mis à part toi arrive à nous donner d'explication, et bien mes 2 sous-menus vont rester sans son :(
Bonsoir, j'ai un ami qui utilise Adobe Première Pro 1.5 pour réaliser un montage essentiellement photos. Donc il doit importer environ 200...
Hum hum Koax, là je n'ai pas bien tout saisi :rolleyes:
Oui Koax, je te dit, j'ai tout essayer sans succès :( Et même sur un DVD-R, ça ne change strictement rien...
Moi j'ai tout essayer, aucune erreur de conception, et son à l'apperçu, mais rien à faire, ça ne sort pas sur le visionnage du DVD :( Donc...
C bon funkyjames, merci, ce problème est réglé, mais j'ai un dernier problème ==> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=101493...
Moi c pareil, gros problème de son avec Encore, voir ce post ==> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=101493 :(
Tu vas dans Première Pro et tu fais Fichier ==> Nouveau titre ;)
Vraiment personne ne peut m'aider ? :rolleyes:
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec Encore DVD malgré plusieurs essais... Je vous explique : j'ai réalisé un DVD...