Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonsoir. Je rencontre depuis 2 jours un problème assez exceptionnel. Je travaille actuellement sur l'authoring d'un dvd visant à regrouper 2...
C'est assez simple en fait :) Pour une séquence vidéo, tu cliques droit sur la séquence > propriétés. Et dans "undersample rate" (désolé, je...
Bon, loin de moi l'idée de faire de la pub, mais vu l'ampleur qu'a pris ce post, j'ai pensé que ça serait intéressant... Le site web...
merci à vous :jap: Pour la caméra, j'ai une vieille panasonic tri ccd qui fait des images pas trop dégueux et sinon, pour les effets pélicules...
Hello tout le monde ! Premièrement, bravo à toutes les réalisations, y'a vraiment du très bon :jap: l'hiver approchant à grand pas, voilà le...
2 solutions s'offrent à toi. soit tu laisses ta caméra tourner, sur un pied, pendant un certains temps. t'auras un bon rush de 1h (si tu t'es...
Jmarc74 ayant répondu à ta 2ième question, je reviens sur la première :) On va reprendre la forme énumérée, c'est plus simple... 1. tu...
bon, alors si j'ai bien compris, les rendus ad hoc sont surement des rendus de transition, que tu importeras ensuite dans ton soft de montage pour...
j'avais entendu parler d'un truc comme motion perfect de dynapel... J'ai testé la démo et je n'ai certes, pas été epoustouflé... Je me contente...
il me semble que sous adobe after effects il existe un plugin spécialement dédié à ça... Sur Vegas, le plugin n'existe pas mais tu peux tenter...
je suis d'accord là dessus aussi mais bon, si tu es motivé, tu les travailles en dehors de ton montage sur un logiciel dédié et tu...
Bonsoir! Pour éviter le scintillement de tes photos: -cliques droit sur ta photo sur la timeline -"switches" -> "reduce interlace flicker"...
je pense que tu trouveras surement réponses à tes questions dans le forum consacré aux effets spéciaux visuels:...
ça faisait longtemps que j'étais pas repassé sur les forums du repaire et particulièrement sur ce post que j'affectionne tout particulièrement :)...
Dans ton c.... nan, je rigole , désolé, blague miteuse après rude journée de travail... En gros, tu l'appliques sur tes séquences fixes, donc si...
BKP >> franchement, c'est super beau, avec la musique en plus, ça pose vraiment :cool: Question: comment as tu fais pour avoir un si beau...
Oui, bien sur :) La première vidéo est le segment d'un pote dans une vidéo de ski que je produit avec 2 autres potes cette année. Le lien :...
les abbatoirs municipaux sans hésité !!! Pour peu que tu leur expliques que c'est pour la bonne cause, ils sont souvent assez cools. J'avais...
Pour ma part, voilà 4 ans que je réalise des films de ski/snowboard. Au départ, on fait ça entre amis, on met ce qu'on veut comme musique et...
Merci ça fait plaisir d'autant plus qu'avec un teaser de la sorte, soit ça passe, soit ça casse. Sur d'autres forum j'ai eu des avis assez...