Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous ! Voila je viens d'acquérir le fabuleux SR11, mais j'aimerais savoir si on peut lever la limite des 3 sec de l'enregistrement...
Vraiment impressionnant ce nouveau Imovie09 !! Pleins de fonctions que je pense pouvoir utilisé pour mes futurs montages comme la carte de...
oki dsl, je viens de m'apercevoir que j'avais pas mis les pixels carrés.... Pas taper :)
salut, J'ai le meme probleme que toi, je suis sous after effect CS3, j'ai bien fait ma compo en 1920x1080. J'ai mes vidéos qui sont bien...
D'accord merci pour tout ces conseils. Car en effet il y une 30aines d'euros de diff entre les 2 ... Donc c'est vrai que le gain de place est non...
Merci je viens de lire, mais du coup maintenant j'hesite entre le ACR10 et le PDR100... :D l'ACR10 peux bien etre auto alimenté comme le...
Merci beaucoup ! Mais je pense que c'est plus judicieux de prendre le 2nd pack, car vu l'investissement autant prendre directement du matos...
Bonjour a tous !! Je suis un peu nouveau ici. J'aimerais faire l'acquisition d'une X-CAM, car je pratique la moto sur piste, balade, ski...
personne pour me répondre ??