Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup
Bonjour, J'ai acheté un camescope Sony DCR VX 2000 au Royaume Uni, mais j'ai un problème : je ne vois l'image sur aucun support : j'ai juste ça...
Bonjour à tous, J'étais sur ebay la semaine dernière à regarder les enchères de PD 170 quand tout à coup je vois une vente qui va bientôt se...
Je vais leur téléphoner et je verais celon leurs réponses. L'avantage est que l'antenne sera placée en auteur sur un quartier où il y a des...
Pour ce qui est du streaming je suis en train de chercher un système de diffusion streaming P2P avec programmation de playlist. J'aimerais...
J'aimerais savoir sur cette page kits electroniques livres techniques et composants : comelec quels sont les émetteurs qui peuvent être utilisé...
Module émetteur audio/vidéo Emetteur audio/vidéo capable de retransmettre un signal audio/vidéo sur un téléviseur. Ce module est disponible en...
Vous avez des adresses où on peut acheter ce type d'émetteur ??? Merci
Bon, je crois que je vais essayer de faire l'émetteur avc les normes européenne. Merci à tous
/!\ Je pars en vacances aujourd'hui et je reviens le samedi 29 Juillet, le 30 je vais répondre à vos messages et remonté le post. /!\ Merci à tous
Il n'y a pas de problème de ce coté car avant de faire cette chaine de télé de proximité je faisais une webtv; tous les programmes étaient donc...
EUREKAje crois avoir trouvé une solution : ici le tableau explique que pour un émetteur de 223,5 à 225 MHz il ne faut pas dépasser 10mW et 200kHz...
Merci pour le lien
Oui mais si avec 10mW je met mon antenne près d'un immeuble et j'utilise un canal non occupé; c'est légal et il y a beaucoup de personnes qui...
Pouvez-vous nous donner des exemples d'émetteur légaux (pour en acheter un). Merci
;) Merci beaucoup pouvez vous me donner un peu plus d'information sur ce montage ? car je voudrais le réaliser. Vous êtes sur que c'est légal ?...
Je recherche ce mélangeur. Merci ;)
Pour faire une webtv tu peux aller ici. ;) Adresse de ma webtv
433 :perplexe: :perplexe: ? mais ce n'est pas la fréquence de la radio ça ? Est-ce que cet émetteur :...
Merci, le CSA autorise donc la télévision sans autorisation mais à faible puissance. Je peux donc créer une télévision de proximité.