Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Savez-vous s'il existe des plugins sur Magix qui permettent d'afficher le nom de la musique et de l'artiste sur un bandeau en bas...
Le micro est toujours disponible et vraiment neuf. Vous pouvez me contacter en confiance.
MICRO AUDIO TECHNICA Atr-55 Neuf + Cable 70 € Bonjour, Je vends un micro ATR-55 que je viens d'acheter il y a une semaine. Il est tout neuf....
Bonjour, Déjà merci d'avoir répondu Glaneur. La mixette c'est hors de question car hors de prix (et je veux éviter de passer par de la loc, je...
Rebonjour, J'ai jeté un oeil au prix qui malheureusement dépasse mon budget. Est-ce que la solution micro d'ambiance ATM10a et la solution...
Le micro à prise XLR&mixette a la réputation de produire un son bien meilleur, mais c'est vrai que dans mon cas, c'est peut-être ridicule dans le...
Bonjour à tous, Voilà, en cherchant sur les différents forums, j'en suis venu à m'embrouiller encore plus la tête qu'avant de chercher....
mais euh...
Bonjour, Je viens de trouver un camescope Digital 8 qui fonctionne bien (mon ancien étant mort), ce qui fait que je peux capturer d'anciens...
Up up up up up !
Je t'avoue jluc que je n'ai pas tout compris. T'ai-je précisé que la voiture roule. Je comptais utiliser la prise allume-cigare. Il existe des...
Salam !! On en peut plus d'attendre, achève-nous (lol) !!!
Ok merci Manoss pour ces détails, J'avais lu jlucdv mais sans saisir tout le sens de ses propos. Le truc c que même si on a cherché à...
jlucdv, Merci de ce mail détaillé, seulement ca pose quelques problèmes. SI tu me dis que l'éclairage de tes 200 W n'étaient pas suffisants...
Le problème NoëlNONO, C'est que les LED que tu m'as montré ont besoin d'une alim de 230 V alors que je n'ai que l'allum cigare de 12 V pour cela.
Je cherche un omni AudioTechnica ATM10a d'occasion à 50-60 euros grand max. J'attends de vos nouvelles.
Bon, Je pense avoir trouvé la solution, qui m'a été soufflée par mon ami P&A : la baladeuse néon 8 W (équivalent à une ampoule normale de 75 V)...
Salut P&A, Déjà merci de ta réponse. Le truc c qu'il faut pouvoir cacher le fluo quelque part. As-tu une idée, sachant que je compte filmer...
Tout est dans le titre les amis, Un béco à celui (celle) qui trouve la solution. Laurent