Séparer les noms avec une virgule.
:rolleyes: :rolleyes:
exemple :rolleyes: :perplexe: pour les écrans il ne faut pas confondre... Upscaling et Downscaling Pour comprendre parfaitement ces...
:lol: :lol: :lol: ;)
;) ;) ;) ;) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=97038 le principe est le meme donc adapter :lol: :lol: :lol:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ce n'était pas le but de l'opération je voulais simplement transférer un fichier HD mais le résultat n'était...
:cool: :cool: :cool: Ecrans pour HDV :col: ça c'est le titre pour visualiser il faut une grande dimension donc mon avis c'est que en dessous...
:rolleyes: :col: pourquoi le DIVX le DV en MPEG-2 passe tès bien sur SVCD ou dVD.......le gain de place est quand meme évident..... :lol: :lol:...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: comme tout périphérique il doir etre reconnu automatiquement par le systéme ... de plus pour pouvoir...
:non: :non: :non: pour emballer UC plusieurs raisons possibles - l'utilisation de logiciels gourmand en taches -1) un logiciel absent ou...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: as tu essayé regarder des caractères en 10 p sur un écran 1920*1088......:non: :non: oui mais...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: donc si c'est le temps qui est pris en compte vis a vie du débit je suis d'accord puisque j'ai créé un DVD où...
:col: :col: :col: :col: :col: je suis nouveau et je pose rarement des questions mais:perplexe: si quelqun connait la réponse j'aimerai savoir...
:col: :col: :col: je ne comprend pas beaucoup l'interet que vous recherchez dans les définitions HD sur des écrans de petite taille, mis a part...
[ :bravo: :non: :D