Séparer les noms avec une virgule.
entre le stanton et le hd 25, ça fait quand même une différence de prix... Est-ce que ca se sent vraiment à l'usage?
merci merci merci tout ceux là se sont des casques assez cher?
ok et il a des marques que tu me conseilles plus que d'autres?
Hello, je veux acheter un casque audio pour utiliser lorsque je film avec ma DV... Comment choisir? Merci
parfait!!! Merci beaucoup en notre nom à tous les 2...
Hello, Je viens de recevoir ma nouvelle GL(XL2)... Voulant monter mes premières images avec FCP 4.5, impossible, mon mac ne détecte pas la...
Hello, qu'ai-je fait comme bêtise? A l'ouverture de FCP, un message apparaît "FCP Documents est offline"... Que dois-je faire? Ma soeur a une...
hello, je n'y connais pas grand chose mais je viens d'acheter une canon xl2 et on m'a fortement conseillé un filtre uv pour protéger l'objectif...
Ca paraît logique! tiens moi au courant de tes sony exc. ... merci:)
hello, je n'ai pas trouvé les renseignements sur les K7. le glossaire est par contre très bien et il m'a déja été bien utile.;)
Hello je viens d'acheter un XM2... En fait, c'est un GL2 parceque je suis a Montréal et je me demandais qu'elles K7 étaient les plus...
Je te remercie, ca me rassure que tu me dises qu'elles à encore de beaux jours devant elle, et en même temps ca me faisait flipper d'opter pour un...
Hello, ca fait déja de nombreux mois que je pense acheter une camera et il y a toujours quelques choses qui m'empêche d'en choisir une en...