Séparer les noms avec une virgule.
Merci chaboune, Et en terme de qualité, quelqu'un a une idée ?
Bonjour à tous, j'ai un canon 5D mark II avec un 27-70mm à 2.8, je souhaite acheter une plus longue focal, j'ai vu cet objectif (un 135mm ouvrant...
je voulais savoir, y a t'il une grosse différence de qualité entre un filtre ND de chez Cokin à 10€ et un filtre ND d'une autre marque à plus de...
je trouve plein de filtres à visser sur les objectifs, mais je trouve aucun filtre 4x4 sur ebay à bas prix chez nos amis asiatique, quelqu'un a un...
C'est à dire une image sur découpée ? L'idéal est de filmer au 1/30 ?
une question toute bête, si on diminue le temps du shutter (genre 1/2000) ça permet de pouvoir filmer au 1,4 en extérieur, donc quel est l'intérêt...
c'est bon je lui ai fais une demande par ebay et il a accepté Es ce que vous savez où trouver des filtres pas trop cher ?
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais je compte acheter une matte box, j'ai trouvé celle là : Matte Box...
Bonjour je cherche un canon 5D mark II
Bonjour, je vend ma Canon XH A1 en parfait état, avec batterie, chargeur et notice. Garantie jusqu'en juillet 2010. Je l'ai acheté pour tourner un...
Bonjour, je me joint au sujet pour vous poser une question : qu'elle est l'intérêt d'acheter par exemple : une canon XHA1 à 3500€ + letus mini...
bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais je voulais savoir si je peux utiliser un morceau de musique classique (comme...
je serais intéressé par le kit 2 mandarines + 1 fresnel mais comment expliquer vous la différence de prix par rapport à vidéoplus ? es ce que je...
bonjour je cherche un kit d'éclairage basique (mandarine, fresnel...)
bonjour je cherche 2 canon xh-A1 a bon prix
ok merci du renseignement !
bonjour, je voudrais réaliser un long métrage semi-pro. J'avais déjà réaliser un long métrage amateur avec une sony hdr hc1. Comme maintenant je...
merci pour tes réponses, et sinon y a t'il un pas à pas pour en faire un pour une sony hdv-hcr1 ou sinon je peux en trouver d'occase ?
bonjour, j'aurais une question concernant le système mini-35. Si avec ce système je fais une mise au point sur une personne à 3 mètres de moi...
Bonjour à tous, je réalise depuis 4-5 ans des films amateurs, je possède une caméra HD sony HC3, et j'aimerais savoir si il est possible de...