Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui peut maider, studio9 plante systématiquement à la création du DVD; Apres quelques minutes, le logiciel se ferme et revient sous le bureau ....
c'etait apres montage. depuis, j'ai tout effacé et rechargé et ça remarche. Le probleme etait que Studio9 ne fesait pas le lien avec Hollywood FX
j'ai plein d'ant spy, le probleme n'est pas là ! Avant de desinstallé studio 9, il fonctionnais parfaitement (sauf qu'il ne voyais pas mon...
Depuis que j'ai rechargé mon Studio 9.0 + le DV BONUS et le Studiopatch 9.4.3, Studio est tres lent a se lancer et en plus les transitions...
Depuis que j'ai la dernierre version studio 9 plus, mon craveur n'est plus détecté. Comment faire ? Help me ! mon graveur est un BTC 1008
conversion 16:9 Merci pour ton aide jcgrini, j'ai essayé et sa marche dans les 2 sens par contre, c'est fastidieux. N'existe t'il pas un...
Je veux faire avec Studio 9 un DVD avec des clips en 4/3 et d'aute d'un ami en 16/9 et sudio 9 ne veut pas ou il deforme Comment convertir du...