Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche pour un de mes courts métrage qui va se tourner fin septembre 2009 en région parisienne...
Bonjour à tous, Pour le tournage d'un clip reggae dancehall courant janvier nous recherchons un chef op débutant ou confirmé, avec ou sans...
Salut, bcauchy Merci pour ta réponse :( en gros elle est un peu foutu:col: :col: si je comprend bien d'aprés toi, faudrait que je la renvoie...
Probléme pour faire l'acquisition Bonjour à tous les repairenaute, voila, depuis peu on à fait l'acquisition d'une Z1 tout se passait bien, image...
:jap: Merci pour vos réponses, Arthur le moine et wkw, pour donner un plus d'infos , Pour le décors: j'ai prévu quelque incruste sur fond vert...
Bonjour, à Tous les repairenaute Voila encore un nouveaux défis qui s'offre à nous les APACHES, nous souhaiterions réaliser une émission TV sur...
Bonjour à tous, Je fais appel en urgence à ce forum car je cherche pour un court métrage qui se tourne sur paris très très prochainement, un...
Bonjour à Tous, APACHES Création Prod. organise pour ces 5 ans une soirée de projection de courts métrages le vendredi 12 Mai 2006 au Cinéma le...
Salut, tout dabord merçi à toi zoomeurs d'avoir pris le temps de visiter de le site , c'est vrai qu'une version light, sans pub et en flash et...
Infos + En ce qui concerne ce clip vidéo c'est un clip Ragga dancehall ce qui se fait en ce moment, a savoir que depuis nous avons également des...
Bonjour à tous, Pour me présenter rapidement je suis un memebres de la jeune association APACHES CREATION, "assos d'aide à la réalisation de...