Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! GeorgeAbitbol je ne sais pas si tu as trouvé une solution à ton problème mais si c'est le cas je suis curieux de savoir...
Pfiou que d'ironie,... Merci quand même...
Bonsoir vsd ! A vrai dire je te comprends mais bon je t'assure que je pose pas toutes les questions qui me traversent l'esprit tout de suite...
Bonjour, bon d'abord f_wood2 je t'ai pas bien compris^^. Je suis en train de mettre sur mon ordi toutes mes cassettes mini dv à l'aide de mon...
Bonsoir, je me suis remis depuis quelques jour au montage vidéo et j'ai quelques questions : Je souhaite capturer une video en HDV sous FCE. Je...
Merci à vous 2 pour vos réponses ! Je pensais qu'il y avait la "capture par lot" dont APELOIG a parlé sur FCE aussi, tant pis je ferais bien...
Merci bien APELOIG mais apparemment ça doit être différent sous FCE. Mais je suis conscient qu'il faut ed la présence pour faire des montages mais...
Hum, merci bien mais pour la méthode les timecode cava pas de problème. En fait je ne trouve pas où aller pour faire une capture par lots : et...
Bonjour, J'ai depuis peu acheté Final Cut Express et au moment de capturer je cherchais un outils similaire à "acquisition en série" dans...
Ah oui je viens de rechercher des choses à propos de ce camescope, ça à l'air d'un camescope que bcp de gens recherche : l'intermédiaire entre les...
mhmhmhmh donc plus de production de hc7, déjà ??? Quelqu'un aurait les dates de sortis du hc7 et du hv20 ? Du coup ils vont p-e le brader :d...
Bonsoir ! D'abord il faut que je te dise que finalement je me suis tourné vers un camescope HD miniDV. En effet je n'ai pas envie d'avoir de...
Merci bien pour vos réponse, j'ai l'impression d'avancé :). Je crois que je commence à capter tout ce qui est progressif, entrelacé,......
Bonjour à tous ! Ces 2 camescopes m'intéresse aussi (j'ai décidé de resté au miniDV je crois que c'est mieux). Je pense qu'il n'y a pas...
Roo, ben personne n'est motivé pour répondre à mon post :( ? J'avoue qu'il est un peu long... Quelqu'un pourrait il juste me donner des...
Bonjour à tous. Je créé ce nouveau sujet car je n'ai rien trouvé à propos du camescope JVC GZ-HD3EX ou même de son grand frère le GZ-HD7EX. Or...
Ok ok, merci bien pr vos réponses c'est plus claire maintenant. Par quelle est la différence entre les capteur CCD et CMOS ? Merci Tom.
D'accord, d'accord, ça s'éclaircie un peu merci bcp :) Alors je me pose cette question : pq on donne des nom co DV HDV au lieu de donner juste la...
Bonjour à ts, Avec tous ces formats (HD, HDV, AVCHD, DV) je my perd un peu ms je pense comprendre un peu... Ms qquechose est encore pas très...
J'hésite aussi actuellement pour choisi un logiciel de montage... Pour l'instant je ne suis pas encore à l'aise ac ces logiciels ms jenvisage de...