Séparer les noms avec une virgule.
J'ai une RTX 2 aussi. En fait j'aiun budget de 1000 euros environ pour deux moniteurs. Je me suis mélangé les pinceaux entre moniteur et écran...
Merci. Est-ce que celui-ci ferait l'affaire >>> SM 2494 HM
Bonjour, Je possède une Z1 et monte sur PPro CS3. Jusqu'alors je montais 4:3 du fait des différentes sources exploitables. De plus en plus je...
Pc coupé, plus de souffle. C'est simple.
Merci! En fait quand je parle du souffle c'est l'ambiance, j'enregistre dans une pièce où il y a juste un pc qui tourne(donc relativement calme)....
Bonjour, J'ai acheté récemment un micro HF "evolution wireless G2" pour ma Sony Z1 et j'ai commencé à faire quelques essais mais...
Je poste les réglages de mon lecteur Sony (en rouge ce sont les réglages que j'ai choisi) : Menu E/S Sel. HDV/DV : AUTO - HDV - DV Sortie...
J'ai oublié de préciser que ça fonctionnait avant...Mais depuis je n'ai pas été le seul à travailler sur cette station.
Bonjour, J'ai des rushes 16:9 tournés avec une z1 dont je veux faire l'acquisition sous un projet première 4:3. Je passe par un lecteur sony...
Oui, celui de droite gère l'overlay correctement. La seule alternative reste donc de configurer mon espace de travail, je voulais m'assurer qu'il...
Bonjour, Je suis équipé d'une quadro FX 1700 ainsi que de deux écrans LCD. Malheureusement je rencontre quelques soucis sur l'afichage double...
Merci pour les liens mais je me suis mal fait comprendre sur la notion d'archivage. A juste titre d'ailleurs. Je parle plutôt de la création...
Bonjour, Quelles méthodes ou quels logiciels utilisez vous pour archiver vos images? Pour une meilleure productivité et une facilité de...
Oui c'est pour une utilisation pro, mais surtout on a envie que les machines puissent survivre un bon bout de temps et aussi supporter de la haute...
Bonjour, Afin de changer le station que j'utilise, j'ai demandé un devis à un commercial de Dell. Je dispose déjà de deux écrans. Pourriez me...
J'ai trouvé. J'essayé juste de copier plusieurs segments...Normal que ça ne marche pas.
Bonjour, Je fais remonter ce topic parce que je rencontre un problème ayant rapport avec le tutoriel ci dessus. En effet, à un moment on doit...
J'aime beaucoup celle-ci aussi, "Quadro FX 1500". J'attend vos conseils.
Je reviens pour demander un dernier conseil. Je dispose de 400 euros approximativement pour une carte graphique, et je penche vers la "NVidia...
Merci pour tout.