Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai une bande noire en bas de fenetre de lecture ou ma fenetre de lecture décalée vers le haut si vous préférez , lors de la lecture...
virtualdub pour extraire les images de ton avi animation shop pour faire ton gif gif movie gear pour l'accelerer ou ralentir l'animation...
Un peu hors sujet (qui pourra etre supprimer pour ne pas poluer le post) ,est ce qu'il existe une equivalence en carte mere et graphique chez MSI...
Chez qui ?
Après vos conseils avisés j'ai remis ça au propre # - Boîtier Antec Performance One P180 Silver # Alimentation : Fortron FSP 400-60GLN...
Oui des disque dur j'en ai en boitier ext je prefere ça evite qu'il demarre a chaque fois que j'allume le pc (ça l'economise) Pour la carte...
Ok je te remercie de t'etre penché sur mon cas
Salut a tous travaillant avec le matos de ma boite je ne me suis pas vraiment interressé au config tant que ça marche c'est le principal...
ok Merci pour les infos quand a la paluche ça fait un peu chero pour moi en plus j'ai besoin d'avoir du sans fil de plus c'est de...
Bonjour Je voudrais faire de l'acquisition avec un portable de video analogique sortant d'un recepteur venant d'une microcam sans fil (que...
moi je suis partant ,le probleme c'est que j'habite en polynesie ,je peux le donner a une personne qui rentre en france bientot qui le donnera a...
Merci pour ta reponse ,je pensais que j'avais ce probleme ,penses - tu que ça vaux le coup de changer le capteur ccd ,ou plutot de changer de...
salut a tous mon jvc n'enregistre que du noir ,j'ai du enregistrer au maximun 6 cassettes completes au debut j'ai eu un probleme de tete...
salut .. tu aurais pu ajouter studio fonctionne mal en plus de fonctionne pas sinon super boulot pour le forum et le site :bravo:
Bon personne ne repond ? plus la peine j'ai trouvé ,j'utilise nero vision express(dans le pack reload) ou il y a un logiciel de montage...
avant tout bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, que j'ai d'ailleur bien parcouru avant de m'inscrire car jusqu'a present j'arrivais a...