Séparer les noms avec une virgule.
Salut! Nous tournons un clip musical prochainement avec le 7d. Il est possible de filmer au ralenti avec cet appareil. Mais cela suppose une...
merci pour cette réponse! Merci beaucoup ce lien! Je vais chercher un site équivalent français. Bon, j'espère que Canon va sortir de nouveaux...
Merci pour vos réponses! Je parlais bien de courts modules vidéo, donc de webdocs en effet. Je ne vais pas faire du reportage à proprement parler.
Quelques suggestions à tout hasard? Ou des extraits de vos travaux respectifs?
Bonsoir, Ma question va peut-être paraître peu pertinente mais bon je me lance malgré tout. Je souhaite faire l'acquisition d'un dlsr pour...
Bonjour, N'hésitez pas à transférer cette discussion si vous pensez qu'elle n'a rien à faire ici. En réalité, je ne sais pas dans quelle autre...
Pour les besoins du tournage du court-métrage d’anticipation “ Le Grand Bain” réalisé par Tom Gargonne et produit par Madré Films et Microfilms,...
Bonjour, Après avoir passé une année à l'étranger, je reviens en France pour m'investir dans des projets audiovisuels. J'ai une expérience en...
merci bien Merci pour toutes ces infos, cela me servira surement la prochaine fois. Effectivement, il avait été très clair sur ce point, j'étais...
photos merci pour vos conseils, mais peut etre que j´ai du mal m´expliquer. Je cherche a démarcher des boites de production, des groupes de...
merci Godkvall, Merci pour ta réponse mais je sais que si je montre ou met en ligne des photos sur lesquelles il apparaît, je dois lui...
digital kill the video stars Je suis aussi d´accord avec toi, apres je ne sais pas si les citations de cinéastes sont utiles a ton propos, ce que...
Hej, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, donc merci de me rediriger si besoin est, je n´ai pas trouvé de rubrique plus appropriée Je...
merci Merci bien, c´est aussi les termes que j´ai trouvé sur un dictionnaire en ligne, mais je n´avais pas trouvé location manager, c´est bon a...
Hej, Je suis en train de rédiger mon cv en anglais et je bute sur un élément. J´ai eu quelques expériences en régie sur des court métrages mais...
Dans le cadre d'un moyen-métrage autoproduit qui se tourne entre le 1er et le 15 Juillet 2007( dates à repréciser) à Angers et ses environs, je...
Merci encore pour toutes vos informations... Je pensais qu'il n'y avait pas besoin de pinceau souffleur puisqu'il y a désormais un système...
De nouveau merci pour vos réponses. Bertrand, merci pour les liens mais je constate que c'est moins cher sur pixmania ( enfin d'après ce que j'ai...
Encore moi, je viens de vérifier sur le site en question et il ya de nombreux points que je ne comprends pas. Le canon eos 350 d sur ce même site...
Encore merci à vous tous. Au final, je pense opter pour le canon eos 350 d avec l'objectif ef 18-55. Je pense que c'est le plus adapté à mon...