Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai qq soucis avec ma mixette Shure fp 33: Elle foctionne parfaitement sur l'alimentation externe , mais refuse tous service sur les...
sony photo num bonsoir Merci pour l info ca a parfaitement fonctionne avec cette adresse. Bonne Annee 2007 a tous. J.P.
Bonjour a tous Je possede un appareil photo sony DSC-P10 , je ne parviens pas a telecharger le mode d emploi en Francais de cet appareil sur...
dxc 930 Bonsoir a tous Je devrai avoir ca dans mes archives Ou veux tu que je te les adressent ? Salutations J.P.
wj-5500 Bonjour Merci de ta reponse dont je viens tardivement de prendre connaissance .J'ignorai que cet equipment fut fait pour Bell howell...
dxc 930 Bonsoir Que recherches tu exactement ?? J'ai la doc de la dxc -930 c'est assez lourd comme document . Je peu t'en telecharger qq...
liaison coax bonjour Si tu as un petit ampli voir meme un jeu de HP pour ordinateur tu peu tirer un simple cable telephonique ou un vulgaire...
Liaison coax 25 m Bonjour Pour repondre a ta demande , pour le son tu peu tirer un autre cable qui peut etre un simple cable blinde et tu...
Liaison coax Bonjour Pour un moniteur de controle , tu n'aura pas de problemes meme vec 50 metres de coax vert . Il est sur que pour...
wj_5500 Bonjour Merci de cette reponse .Je n'ai aucun caractere d'urgence je voudrai remettre cet engin en service le plostot possible , mais...
Bonjour a tous Je voudrai remettre en service un tres ancien melangeur Pannasonic WJ-5500 Je ne dispose d'aucun document . Ni mode d'emploi...
Bvp 7 Bonjour Je suis vivement interesse par la doc de cette camera . Si vous en connaissez une a vendre je suis preneur . J'ai une BVP7...
Bvp 7 je rectifie une erreur de frappe c'est bien 700 lignes que j'aurai du ecrire et non 700 points
Bvp7 Je confirme c'est bien une 2/3 de pouces c'est une excellente camera qui n'a que les defauts de son age : peu sensible . En exterirurs...
Bonsoir a tous . Pardon si je pose une question technique sur ce forum , mais je ne sais pas bien ou la poser . qq aurait il la documentation...
boite Bonsoir Je n4avais pas remarque qu'il y avait un miroir dans le decor ?Voila ce qui explique ceci J.P.
boite sur camera Bonjour a tous Peut tu nous expliquer pourquoi la boite est sur une image a droite de la camera et sur l'image suivante a...
PAL NTSC BONJOUR Merci pour toutes ces belles explications au sujet des normes , maois cela ne resout pas mon probleme .Je veux tout...
Bonjour J'ai copie sur mon odinateur une vieille cassette de souvenirs . La qualitee est tres limite mais ce n'est pas le point leplus...
BONJOUR Dans un ancien post j'avais vu qu'un repairenaute disposait de la doc technique de cet appareil .Apparament il n'est plus ici .! ! !...