Séparer les noms avec une virgule.
malheureusement ça ne change rien...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème à l'export de montage en quicktime sur avid xpress 5.7. J'ai quicktime 7.4 et mes exports ratent...
J'ai pu récup un stud et j'ai numérisée la k, c'est réglé. Merci de votre aide ;)
Le consolidate ne marche pas. Bon et bien faut que je trouve un studio. Au fait on est d'accord que lire une dvcam sur une mini dv amateur ce...
Enfin le blem c'est que c'est une dvcam et je n'ai qu'une camera mini dv sous la main, donc impossible de la renumériser. Mais je suis sûr que le...
Attendez je suis en train de réaliser: est ce que ce serait les camescopes mini dv qui ne lisent pas les dv cam????
Bonjour à tous, j'ai un gros souci qui me bloque depuis plusieurs jours. J'ai une cassette dvcam à numériser sur xpress pro 5.7. Jusque là, avec...
Bonjour à tous, j'ai un problème assez particulier. Je bosse sur un montage sur mon xpress pro depuis un moment et depuis hier, un court passage...
a effacer erreur
Je sais qu'un sujet est déjà ouvert là dessus mais je préfère en créer un nouveau pour me centrer sur la liste des cartes graphiques compatibles...
Ya pas d'autres cartes moins cheres et surtout en agp qui qupportent le full screen display? Est ce que toutes les cartes nvidia (6000, 7000...
je crois que la solution se trouve ici, j'étudie ça Moniteur externe sans Mojo ? - Forums
Bah si, tout simplement, la sortie s vidéo, je peuc peut être la brancher sur un bête boitier usb (le genre de truc qu'on utlise en amateur pour...
Ah bah non en fait ça ne sert à rien je n'ai pas d'entée s video. Sinon on m'a parlé d'un "mojo du pauvre" Genre la sortie s vidéo branchée sur...
Mince. Est ce que tu sais où on peut trouver la liste des cartes supportées? Je ne la trouve pas sur le support d'avid. Sinon je pense à autre...
Bon je relance le sujet. Je viens d'acquérir un deuxième écran pour m'en servir comme moniteur de contrôle. Et bien même sur avid xpress 5.5, pas...
Fantastique comme d'hab! Merci:love:
Bonjour, je poste un peu dans l'urgence, j'ai un virus très redoutable sur mon pc, impossible de l'enlever et je me vois contraint de reformater....
Bonjour, je cherche un lcd de 14 ou 15 pouces, de préférence en main propre à Paris. :jap:
C'est ce que j'allais te répondre ;)