Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais moi-même switcher vers un mac, mais je voudrais juste avoir confirmation ; dis-moi si je comprends bien : est-ce que ce que tu dis,...
Salut STEF, Peux-tu expliquer pourquoi FCP vaut plus la peine que PP, selon toi ? J'ai lu des avis contraires sur Internet et je me demande...
Bonjour, J'ai moi un autre problème pour importer mes vidéos : tout va pour le mieux tant que je n'importe pas des fichiers mpeg2. Lorsque...
salut Faboss, je suis moi aussi intéressé par un caisson SPK TRB et je possède déjà une caméra TRV828E ; j'ai cru entendre que ce caisson était...
Merci pour ta proposition...:love: j'ai cherché à récupérer un fichier où se trouveraient les raccourcis clavier mais je ne suis arrivé à...
clavier Premiere Pro Merci à toi nnikba, Je travaille sur Premiere, n'aurais-tu pas sous la main un fichier similaire pour mon logiciel. Si...
Salut à tous, Je débarque un peu tard, mais je suis moi aussi intéressé par le fichier HD des touches de raccourcis. Question : La...
Tiens, c'est pas bête ce que tu dis là ! Donc pour 13 min -> 2 min de pubs et pour 26 -> 4 ; c'est ça ? Est-ce quelqu'un dont c'est le boulot...
Salut Yatéri, j'aime beaucoup ton analyse du journalisme "pro" du 20h, c'est tout à fait l'impression que j'en ai (et que je partage avec pas mal...
:bravo: :bravo: :bravo: On se débrouille comme on peu !...en tous cas, c'est pas idiot du tout. Ce n'est sûrement pas le cas : on a le droit...
Je ne vois pas trop pourquoi : si les caméras sont enclenchées à des instants légèrement voire complètement décalés dans le temps, et qu'il n'y a...
caméras synchros Bonjour, Très bonne idée, ça permettra d'avoir des vidéos de spectacles ou de concerts un peu moins inintéressantes et...