Séparer les noms avec une virgule.
Salut Rastatof, Merci pour ton message. je vais faire mes petites recherches :) Olivier Goredoc - Accueil
Salut rastatof, merci pour tes quelques réponses :) ce que je veux faire en FULL HD c'est tout :) Le muticam ce ne sera pas pour tout de...
Bonjour à tous, J'ai un montage à faire qui mélange des image en 1080p et DV PAL (720x576). Quand je digitalise en 1080p, AVID me crée un...
Concernant le message d'erreur au cours du MIXDOWN AUDIO : An ACCESS_VIOLATION Exception occurred. For more information see the error log:...
Re, Concernant le quicktime réféfrens ca marche très bien Oli
re, Je vais tester maintenant mais j'aimerais savoir juste une chose : les paramètres audio il faut quoi ? 48Khz 44 ou 32 ??? Oli
salut Powlow, J'esporte en Quiktime Mes options sont toujours les même depuis 5 ans : Same As Source (je n'ai pas coché le AVID DV CODEC)...
je l'exporte ensemble
Re-bonjour à tous, Voila un nouveau problème que je ne connaissais pas. Après 12 heures de dgit et trois jours de montage, j'en arrive à...
Merci à vous deux après les tes que vous m'avez fait faire (et notemment celui qui consiste à PAN-OTER) j'ai finalement réussi à trouver que...
Bonjour, Je viesnd e digitaliser plus de 14 heures de rushs et j'ai un énorme problème au niveau du son : Dans l'audio Tool mes deux pistes...
Bonjour, Je suis en train de monter un court-métrage sur AVID XPRESS PRO 5.6.4. La semaine dernière j'ai eu un clash de PC (pas de sique...
Bonsoir, Je travail sur un projet depuis plus d'un an et demie et là tout à l'heure après plantage de AVID / PC, quand j'ouvre AVID voilà le...
non je n'ai pas réinstaller mais ca marche maintennant.
Salut à tous, Hier j'ai nettoyer un peu mon PC pour faire du vide dans AVID. tout marchait quand j'ai quitté hier soir. Ce matin je lance...
Salut Colt, Pétard tu me sauve la vie..; Si j'avais su ca plus tôt je n'aurais pas tant galéré pour corriger les fautes. c'est cool Merci...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs mois que je sous-titres des reportages dans Avid et j'ai un petit soucis. A chaque fois que je...
Bonjour à tous, et le EXPORT SAME AS SOURCE ? Normalement y a pas de recompression, non ? C'est éxactement le même codec que quand tu...
Bonjour à tous, Bon j'aimerais savoir quelle sont les version d'AVID pro qui permettent de faire du multicam en affichant 9 caméra à l'écran....
Salut Rastatof, Bein je bosse sur Avid Xpress DV 4.5. Le format quicktime DV PAL, je ne l'aime pas trop il compresse un chouilla et ca se...