Séparer les noms avec une virgule.
Blackmagic Decklink Extreme Carte en excellent état. Peu Servi Boite et câble fournis. Les drivers sont à téléchager sur le site du...
Vends Moniteur SONY PVM 1440 L2... Bon état... Quelques rayures sur la carrosserie... L'appareil est en parfait état de fonctionnement Prix...
Vends Mélangeur SONY DFS500 En bon état... Toutes les condensateurs ont été changé sur les cartes de Uc par des condensateur s Sony en 2008....
Vends Magnéto DVCAM SONY DSR1500P... Le magnéto à peu servi. Bon état. La carte entrée sortie SDI est inclus. T operation : 6660 heures...
Vends licence Sonic Scenarist studio 3.1 + film pack. Le dongle et la boite d'origine sont fournis. + carte d'encodage temps réel MPEG2 SD500...
Bonjour, Petit problème qui me tracasse, J'ai terminé un projet d'authoring, avec la totale, multilangue, sous-titres, et compagnie et me...
Nous vendons pour des nouveaux systemes matrox, 2 digisuites: - Une digisuite DTV, complète avec les docs, le cable video & le cable audio......
béh moi ca m'interesse ton dvcam... est kon peut en parler en dehors du site... titinium@worldonline.fr
suis interessé Salut, Suis interessé par ce graveur,... on peut en parler tranquillement, par mail, si l'objet n'est pas encore vendu ;-) ......
ca m'interesse... moi y'a juste la machine qui m'interesse.... sans carte d'acquisition, sans graveur, sans carte son, sans system d'exploit, et...
mouai j'suis pas développeur informatique mais il me semble connaitre relativement bien les signaux transporté dans une machine... une rejection...
a mon avis t'as inversé le sens de la nappe du lecteur du lecteur de disquette! Si t'as pas de détronpeur sur ta nappe...t'as une chance sur...
carte validé? Pourquoi cette CM plutot qu'une carte validé?... déja pour trouver des infos de CM validés par matrox (pour rt2000), il faut...
Salut, J'ai lu les precedents posts.... ok, j'ai compris que la P4PE fonctionne avec la rt2000. Mais moi j'aimerai plutot upgrader ma config...
sa peut m'interesser dis moi ce que tu en veux de tes cartes...surtout la digisuite m'interesse. mon email: titinium@worldonline.fr
Faut tout simplement s'adresser a la SACD...une filliale de la SACEM, qui s'occupe des droits cinematographique.
S'agit il d'une version bundle?
salut, j'arrive peut-etre un peu tard...je viens de voir ton post, si t'as un problème on peut en discuter! Sinon, sa m'interesse de savoir...
Je cherche une version d'IMC Incite, de préference Incite Editor Max... Ou une version "non officiel", pour essayer le logiciel bien sur!!! IMC a...
juste une petite chose qui me chagrine: je ne croix pas du tout que la dv500 soit destiné aux montage très pro... première (qui est un très bon...