Séparer les noms avec une virgule.
POur ce qui est de l'entrée micro sur le 200i par rapport au 250 i, je me pose la question. En effet, le guide Fnac indique qu'il n'y a pas...
Effectivement, en courte focale, on a l'équivalent 50mm d'un 24*36. Il n'y a pas de déformation à la périphérie. C'est une zone centrale,...
Bonjour à tous, J'ai un Canon Mv6iMC. En retrant de congés, je visionne mon film de vacances et je constate un petite zone floue à peu prêt...
Merci, effectivement c'est simple! Merci pour cette réponse rapide et efficace! Du coup je passe pour un gros nul! ;)
Bonjour à tous, Je débute sur StudioDV 8.10. Comment faie un générique de fin défilant de bas en haut? Je précise, je souhaite que le...
Cours du p'tit Suisse! Le cours officiel hier soir était de 4,448 FF pour 1 CHF, ce qui donne 8050 FF. Maintenant , je suppose que lorsque...
cours du francs suisse Le cours de cloture dhier devait être de 1,4745, soit 1.227 €. Me gourge quelque part?
heu........ ya ya! Heu, j'ai un peu de mal à lire l'allemand! Un site marchand avec le Mvx2i à 1.810 Francs suisses soit 1.227 € au cours...
Vitesse... Je confirme. Selon le manuel du Mvx2i (Optura 200MC selon l'appelation US), la vitesse est limitée à 1/250 quand on enregistre des...
Compression Jpeg sur Canon Mvx2i Pour répondre à Franky13, oui on peut régler le taux de compression (3 réglages) des photos. Je n'ai pas ce...
Photos sur Mvx2i Ce genre d'appareil dispose justement d'un capteur megapixel dédié à la photo. Vu les possibilité photos décrites dans le...
La réponse... J'ai trouvé! Je viens de me farcir le mode d'emploi en anglais sur le site US de Canon. Le nom commercial US est OPTURA200MC....
Bonjour à tous, J'ai une furieuse envie de m'acheter le Canon Mvx2i. Je m'interroge cependant sur le mode photo: 1) Ce mode est-il...