Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
une premiere version de definition existe pour info vous pouvez voir une tentative de glossaire que j'ai écrite il y a quelques années ; je...
Pour des ecrans LCD de petites tailles, quelques reférences absolument pas testées car je cherche à les voir justement ... si vous en voyez...
oui tous a fait soir avec des entrée BNC le top mais faut pas revé ou un eclater RVB ou un YUV ou en cinch apres il faudra de la connectique ......
sans doute ? bonne question ... le design est lui tres différents on a souvent de bon gros bouton et des touches beaucoup plus grande qu'un...
toute la différence est dans le bien placé ... Autrement il y a l'opérateur du son mais cela prends plus de place... :D
le LEM est un micro tres polyvalent pour des ITW il est quasiment indestructible. Il faudra que tu fasses faire un cable XLR vers mini jack pour...
moi j'ai finis avec un renfort de sons seuls j'ai ete accueillis avec le sourire ... ce qui est un signe !! en attente de petits fours et de...
a propos d'ecran de petite taille je cherche un ecran de petite taille type moniteur entre 6 et 9 pouces ayant des entrées S-video ou et BNC ou...
C'est en fin de montage... mais pour l'instant le monteur est satisfait apres une synchro au clap et une confo au long court parait il ......
quand au porte poisse ? la question reste ouverte... mais l'ambiance de l'équipe et des comediens était plutot trés sympa en fait...
elle est reparti chez Sony, le service technique nous a dit que nos conditions de tournage etait tres trop extremes !!! un interieur decor...
tu regarderas bien ce qui est inscrit en haut du cv... tournages choisis, il y a pas tout
?? ca apporte quoi au chmilblick ?? Bel exemple de modération ....
Quelle confiance !!! Je suis sideré ...
passe prendre un do21 et ecoute le ... Navré d'une telle betise ... au fait les nagra IV.2 qui n'existe plus dans le service public, les...
1/ je suis chef operateur de prise de son. 2/ je bosse parfois avec des journalistes, pas desagréable ca change un peu d'exercice. 3/ je...
je me permettais de proposer un conseil simple adapté à une ambiance très réverbérante et à une chorale de moines jamais tres nombreux <= 20 ......
vision simpliste du DO21b Sondier !! ca va pas la tete d'insulter les metiers ! tu me traites de quoi ? le dernier qui m'a appeler comme cela je...
Oui en théorie ou alors avec un beta num en exterieur temperé... On a dans la réalité du plateau puis constaté qu'en fonction de la temperature...
et la loc !!! Attention la prise de son en lieux reverberant est tres délicate et précise... Les chiffre des documentations sont trés...