Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je vais aller étudier ça de plus pret
Oui, j'ai vu, mais je cherche vraiment un effet cube 3D , et non cette transition. Merci
Bonjour, je cherche une transition cube pour premiere pro qui permettrai de voir video A et video B pendant la transition. Je voudrais que...
Bonjour, je vends le soft adobe premiere 4.2 avec sa pochette carton incluant les numéros de série. Le tout pour 19,99 € (hors frais...
loueur A paris il ya un seul loueur de mni35, c'est EMIT (voir dans les pages jaunes) compter 80€ jour (sans les optiques) et il faut le réserver...
ok, ok, merci beaucoup!
oui, mais qu'elle valeur mettre 0 ou un autre chiffre pour le mettre en pause définitive? Est ce que les lignes vertes dans le panneau de...
Merci, mais je ne crois pas que ca va marche pour moi, mon titre n'est pas au centre de l'écran mais en haut à gauche, donc je crains que le...
Bonjour, sous fcp3 je veux utiliser l'effet de titrage "machine à écrire" tout marche, le texte se tape, probleme comment faire pour que le...
Merci Merci à tous, a priori le probleme est résolu grace à vos bons conseils
Je viens de vérifier canal 0 = pio canal 1: ultra dma 4 impossible de modfier le parametre du canal 0, mais a quoi donc correspond le...
Le DMA est bien activé dans le bios, par contre est ce que vous savez ou trouver le type de carte mére que j'ai dans mon PC, sous xp edition...
je vais verifier les paramétres dans le bios Merci
Merci pour la reponse, ca fait plaisir de voir que le forum remarche :-) Pour le disque: environ 3200 ko/s avec message "debit binaire...
Bonjour, ma config: pentium 4 2ghz 256 mo de ddr 2 hdd seagate a 7200 trmn Carte studio dv et premiere 6 Mon caméscope SONY...