Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parasite : ATM33a (prise XLR) / XM2 (minijack) J'ai lu les différentes interventions dont j'ai fait une synthèse pour néophyte comme moi. Malgré...
Merci Bon, ça va le faire.... je rentre dans la Secte ATM33a, vous m'avez tous convaincu. :cool:
J'attends impatiemment le test .....:cool: Merci
:bravo: Merci pour l'info, Je pense acheter un ATM33a (mulasse à tout faire). Il me permettra de faire des ITW micro à la main, mais aussi de...
Définis tes besoins !!! Je suis passé par ce stade. En effet, ton cahier des charges n'est pas tellement affiné. Le NVGS400 de Panassonic étant...
ATM33a ou AT897 ? :bravo: Chapeau pour ces forums très instructifs, une mine d'infos. :bravo: Merci à tous et spécialement aux Joyeux...
Double utilisation ? :) Merci pour ces premiers éléments. Besoin de qlq détails : :help: 1. Quelle est la distance idéale par rapport au...
:help: :help: :help: :help: :help: J'ai un camescope Canon XM2 flambant neuf. Mon objectif est de...
Re J'aurais besoin d'une facture pour justifier l'achat. L'as-tu gardée ?
Peut-on la voir et où ? Je souhaiterais voir la bête. Où pouvons nous prendre rdv ?
Toujours à vendre Possible d'acheter seulement XM1 + batteries et lampe ? 1200 € ?;)
vendue ? XM2 toujours à vendre ?
Vendue ? XM2 toujours à vendre ?
intéressé par ta XM2 Toujours à vendre ? Je suis intéressé : mon offre (sous réserve de bon fonctionnement vérifié) est la suivante = 1300 €...
Kit toujours en vente ? Je suis très intéressé par le kit et en déplacement sur Paris Mercredi 4 mai 2005.
XM1 Vendu ? Même question que Gilles.
XM1 tell me more Pourrais-tu donner plus de détails sur la date d'achat, facture, nombre d'heures d'utilisation, accessoires vendus avec ta XM1
XM1 Toujours à vendre ?
Ta XM2 est-elle toujours en vente ? Je suis également dans le Sud.