Séparer les noms avec une virgule.
Je vois qu'on s'intéresse a un de mes tutos ? :D Enfin, non , ça provient d'un ouvrage consacré à After Effects écrit par Micro Application......
Merci pour ces renseignements, en fait, je me suis posé la même question... Je vois que mes idées étaient juste c'etait bien un bug. Premiere...
En fait , je vois que vous avez parlé de mon problème , moi ce que j'essaie de faire c'est la même chose que dans le tuto de post-prod sur un...
Bonjour a tous. J'ai un petit problème avec Premiere Pro v7 Voilà, j'ai vu vos tutoriaux vidéos sur Premiere Pro, et j'ai voulu reproduire...
Bonjour, j'ai une ou deux questions. J'utilise le programme Pinnacle video studio 8 avec le patch de la version 8.12 Lorsque je fais des...
Est il possible de faire des éclairs sous Combustion comme ceux qu'on peut faire sous After Effects ? Si il faut un plug-in, quel est son...
Ca y est pas la peine je l'ai trouvé! je regarderais un peu mieux la prochaine fois ! Pour rappel, c'est dans mask-> draw mask> bezier mask...
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question pour vous concernant Combustion. Voilà, j'ai téléchargé la demo de Combustion 4...