Séparer les noms avec une virgule.
Par contre je suis pas obliger d'ajouter un e voie pour le noir, puisque si je coupe ma vidéo principale sa tombe sur du noir... ^^
Merci Thc73 pour ce petit tuto, ok je vais essayer. Mais il n'esxiste pas un script pour cela? Merci encore .:bravo:
Salut all, Voilà, j'aimerais faire un petit effet sur ma video comme celui-ci: http://perso.wanadoo.fr/philippe.barnique/sacades.rar En...
Merci Patator de ta réponse à était vraiment trés clair. Puisque tu à résolu mon problème, je t'en remercie encore. A bientôt. L'Helf.
Ils sont où les paramètres? Merci
Bonjour à tous, Voilà, quand je fait un ralenti ca me fait un ralenti et un retour enarrière en maimetant, comment ca se fait? Merci de...
Sa se fait comment, tu peut m'expliquer? Je suis nb. dsl. Merci
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais incrusté une vidéo ds les lunettes d'un personage (image fixe) mais les lunettes on cette forme hexagonale:...
Salut all, Moi j'ai un probléme avec les scripts, quand je veut en utiliser un, il me dit que y-a une erreur. Comment je peut faire? Est-ce...
Non c'est bon dsl, je vient de le retrouver. Il se place n'importe où! J'ai fait un ralenti, j'étire la séquence jusqu'au curseur mais la...
Bonjour à tous, Je ne vois plus le petit curseur gris triangulaire quand je fait un "velocity", celui qui permet d'indiquer jusqu'à quel...
Ok, merci bien je vais allé voir.
C'est quoi la FAQ et c'est où? Merci. Désolé je suis un peu Neewbie:D
Bonjour à tous, J'aimerais mettre des bandes noires en haut et en bas de ma vidéo avec Vegas, comment je dois faire? Merci d'avance.
Ah oui en effet avec l'outils (ctrl+d), sa marche. Merci bien.
Oui, mais en faite quand je travaille avec certains onglets je me peut pas accéder à certainnes fonctions, exemple: quans je suis avec l'onglet...
Bonjour à tous, Quand je sélectionne l'icone:"outils d'édition d'enveloppe" ou "outils d'édition de sélection" ou d'autre encore, comment je...
Merci bien Iniragul, ca marche nikel et en plus je savais pas comment couper une séquence vidéo. Merci encore.
Et comment je dois faire? Merci.
Comme effet j'ai pris:"Bump map" et ensuite dans cette catégorie j'ai prie:"Lueur haut droit".