Séparer les noms avec une virgule.
Voila tout est dans l'intitulé , il a pas mal bougé mais les lentilles n'ont aucune rayures , la cam m'a laché ! :( faire une offre ,sachant...
Salut ! essai ce log : http://www.erightsoft.com/SUPERsnap1.html
Salut, Tout dabord : Bonjour et bonsoir a tous ( je suis nouveau sur ce forum ) ! Et maintenant voila pourquoi je m'y suis inscrit !...
Ou est le produit a moins de 300 euros ?
Salut , Je recherche quelqu'un qui vend un FireStore FS-4 ( 40 ou 80 GB ) , ou un site pour l'acheter . De plus je recherche sur la region...
Bonjour , Pour moi c'est fini le SAV Sony ( reparation a 500 euros qui tien pas ) ....Voila en fait j'ai une dsr pd 100 , pas jeune mais elle a...
Tu pourrais me passer un lien pour acheter un disc ? si tu en as un biensur ! Merci d'avance Avec toi j'avance deja plus rapidement !!!!
Ah c'est clair que Sony j'ai jamais vue un 3 ccd de cet qualité mais reste que le sav "europe" est minable ..d'ou ma demande express d'une...
J'ai eu Sony au telephone ( le sav broadcast) ils m'ont garantie que la panne n'était pas un default de reparation mais bien un probleme sur ce...
Pas possible ma cam a 3 ans ...achetée d'occaz ( heureusement un bon prix ) ...en plus je cherche une solution meme si elle marchait tres bien ,...
Pour ma part je suis tres interessé par ta solution mini-ITX , Guiguifr ! Est ce que tu l'utilise , et surtout est ce que tu as des liens ? Merci
Avec ton logiciel de montage ( comme premiere ) ta une option ou en mettant le repere sur l'image tu peux en sortir un JPEG ...
No en fait j'ai pas les moyens de la faire reparer tous les quatre matin( gros probleme de la pd 100 : ca fragilité a ce niveau "info sony")...
Bonjour, Je recherche LA solution a gros probleme : J'ai une dsr pd100 de Sony et elle est deja partie au SAV , cause : image qui est instable...