Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces infos et le temps passé... Après essais, il s'avère que toutes les vidéos réalisées avec ce camescope subissent ce pré-traitement...
Le fichier test est ici: https://www.dropbox.com/s/ep9c5m9tzqh0qcf/HDV_0085.MP4 Pour vérifier la synchro son/image, je dis à haute voix le...
Alors, les données de mediainfo sont les suivantes: 1 Video stream AVC 1 Audio stream AAC Video 8 383 Kbps (16:9) at 25.000 fps, AVC...
Bon, il me semble que la piste des ips est la bonne après ce calcul: Sur une vidéo de 31 secondes, première ne m'en affiche que 26, soit 83%...
Bon, j'avance à tout petits pas. Bizarrement, pour Première cette vidéo a une fréquence de 29.97 ips alors que quand je fais analyser cette video...
C'est de la sorcellerie !! J'ai le même problème malgré vos recommandations. Sur une video test de 31 secondes, première ne prend en compte que...
Merci Ogt pour cette réponse que je pense pertinente. Petit inconvénient, je n'ai pas l'option AVCHD 720p30, en AVCHD je n'ai que du 1080i et du...
Salut à tous, Poser le problème est simple: Je filme avec une samsung HMX-F90 J'importe dans première CS4 (et CS3 même combat...), et la vidéo...
Une solution? Salut, je rencontre exactement le même pb que toi, as-tu trouvé une solution convenable à ce désagrément ? Merci à toi !! Phil
Moi j'ai envie de relancer l'idée de création d'un forum dédié... Ce soft vaut vraiment le détour, il est top de top, moins complet que les tenors...
Salut, j'ai le GZ-MC500, Le disque dur est effectivement amovible, comme une cassette... En haute qualité ca me permet de filmer 1 heure, ce qui,...
Pour en avoir essayé pas mal, je suis catégorique: Premiere et rien d'autre, tout du moins si tu veux laisser libre cours à ta créativité...
Toutes les applis produites par cyberlink sont minables. Hormis rafistoler deux videos et mettre quelques effets basiques et dépassés, ca ne sert...
Le problème, c'est que quand tu maîtrises Premiere, les autres softs te paraissent bien limités et bien fades. J'en ai essayé un paquet, aucun ne...
Juste pour remercier... Merci beaucoup Lucyreno d'avoir pris le temps de rédiger ce post très clair et très complet qui sera sans doute utile à...
Aaaaahhh, ben t'as pas du bien regarder parce que j'ai installé la même version que toi !! Désinstalle et réinstalle, c'est sur il est dedans...
Je ne vais pas te mentir, je ne l'ai pas encore essayé en basse luminosité: J'habite le sud-est, le soleil est omni-présent ;) Je vais faire un...
Zogo, tu as installé K-lite mais as-tu coché le "Cyberling Power DVD" lors de l'installation? Il est décoché par défaut... Si tu fais ca, tu peux...
Quand tu installe K-lite, il te propose quels codecs tu veux installer. Il faut que tu coches "Cyberling power DVD" qui est décoché par défaut....
Trop bizarre c't'histoire. On fait quoi? Une pétition pour que JVC/Cyberlink nous filent le codec ou quoi? Personne ne trouve donc de soluce à ce...