Séparer les noms avec une virgule.
De Toute facon pour moi c'est trop tard je l'ai deja achetée il y a un mois… a 2489€ a moins que je trouve l'utilité de m'en prendre une...
Tu lui frotte un morceau d'oignon frais epluché sous la paupière… et dans les 15 secondes qui viennent il pleure! moi je suis cuisinier je suis...
A ne pas oublier non plus qu'en allemagne ils n'ont pas autant de taxes que chez nous! Voila pourquoi c'est moins cher (pour ceux qui l'avaient...
De Toute Facon, j'ai deja la BP-945, donc je ne cherchais pas d'autre batteries pour le moment! j'ai fait agréablement quelques test avec… mais...
Ok je vous remercie pour vos reponses… en plus elle viens d'arriver aujourd'hui même, je suis content, parce qu'en attendant je me farcissait cele...
J'ai acheté une batterie Canon BP-945 qui va pas tarder a arriver et j'aimerais savoir la durée la plus exacte de cette batterie! Certains...
Bonjour, j'ai un leger probleme avec mon XM2, je ne sait pas si la question a deja été posée je n'ai pas eu le temps de chercher! Alors voila… :...