Séparer les noms avec une virgule.
Cause changement de format, je vends un magnétoscope Sony DSR 25 PAL / NTSC en excellent état, peu utilisé et entretenu par un professionnel de la...
Bonjour à tous, Je vends une tour de duplication pro de marque Wytron (ce qui se fait de mieux en la matière), modèle DVD-399. Logiciel testeur...
Je n'ai pas cet effet dans ma version, mais j'aurai aimé pouvoir la télécharger en plugin sur le site d'avid, je n'ai aucune info concernant la...
Bonjour à tous, J'ai entendu parlé récemment sur le forum de cet effet qui gommerait les drops. J'aimerai avoir plus de renseignements, si...
Merci Alice pour ta réponse; je me renseigne sur "scratch removal" pour ma version d'avid.
Salut, J'ai une station Avid Xpress Pro HD version 5.1.2 et j'aimerais savoir si Avid n'avait pas dévellopper pour ce logiciel un plug-in qui...
Bonjour à tous, Je possède une caméra Panasonic AGDVX100AE qui me cause un souci principal et... de taille puisqu'elle me fait des drops. J'ai...
Bon, le débat est clos alors ? Merci à vous deux d'avoir participé à cette discussion :bravo: et d'avoir éclairé ma lanterne il est vrai bien peu...
Merci Video 98 pour cette réponse. Mais... est-ce que c'est la même chose avec un moniteur de contrôle broadcast (relié à une station de montage)...
Par "plein écran", je voulais dire "fenêtre active" avec cette zone de sécurité qui se trouve autour qui elle n'est pas diffusée d'après ce que je...
Bonjour à tous, j'ai une petite question très simple : dans le cadre d'une diffusion broadcast, est-ce que ce qui est underscan sur un moniteur de...
A l'aide, j'ai un problème pour passer de la version Avid Xpress Pro 4.6 à la version Avid Xpress Pro HD 5.1.2... Tout est apparemment bien...