Séparer les noms avec une virgule.
Merci Videaste, Je viens d'exécuter la manip; le seul Codec proposé est: "CyberLink Video/SP Decoder : CLVSD.ax", sans mention spéciale...
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je désire ouvrir une vidéo dans Media Center, je reçois le message d'erreur suivant: "Echec de...
OK Gege92, je viens de réussir l'install de la HP psc 750, mais pour ce faire il m'a fallu extraire (des fichiers *.CAB contenus dans...
Oups! Je viens de réussir à faire marcher le Canoscan 5200F, sur mon nouveau PC. Je me suis servi du CD d'install d'origine. Install des...
Merci Gege92, mais j'ai déja fait ces manips et ça ne marche pas! Les pilotes pour "Win XP" et "Win XP Media Center 2005" seraient-ils...
Bonjour à tous, Je viens de passer de "Win Me" à "Win XP media center". Impossible d'installer mes périphériques: --imprimantes: Hp psc 750 &...
Merci, ça simplifie radicalement la recherche !!! :jap:
Codec XviD 1.1.0 en français ? (RESOLU) Bonjour, Je viens de télécharger par "telecharger.com" la dernière version de "XviD". Le descriptif...
Colle pour film super8 :rolleyes: Finalement peut-on trouver, et où, une bonne colle pour les film super8 ? J'ai un pb sur les raccords de...
Salut, Jai déja crée des SVCD sans problème et de qualité satisfaisante (le module de gravure du logiciel comportant une option...
Merci Flcast, Pas moyen, donc, d'agir directement sur le fichier MPEG ! PhotoShop propose deux filtres "vidéo": "couleurs NTSC" et...
Bonjour, J'ai enregistré un "Diaporama d'images fixes + sons + transitions", sur le logiciel PhotoTv2 au format MPEG2 (définition 640 x 480)....
Bonjour, Lorsque je crée un VCD ou un SVCD (diapositives + sons + transitions) avec DVD Movie Factory 2, j'ai à la lecture sur le téléviseur des...
Je crois avoir trouvé une solution au pb. 1. Placez une ou plusieurs images sur la ligne de temps. 2. Menu "Fichier" > Paramètres du projet >...
Merci HRASAL, mais j'avais déja effectué cette manip sans succès ... Normalement je crée des fichiers "mpeg-2" peut être est-ce mode de fichier...
Bien vu ! Mais tu parles d'un boulot s'il faut trafiquer toutes les photos qui ne sont pas en 4/3. Car se pose également le cas des photos au...
Bonjour, Comment faire pour conserver une image au format "portrait" ? Dans l'écran "source" l'image apparaît correctement, mais dans...