Séparer les noms avec une virgule.
camescope d'épaule JVC GY-HD111E: 700 € - enregistrement progressif 720p25, 24 ou 30 (ou SD DV576i), sortie vidéo 720p ou 1080i50 - capteurs:...
micro "canon" hyper-cardioïde à condensateur, le SHURE 86 S II CAM est spécialement conçu comme micro de tournage / reportage: hyper directionnel,...
Bonjour, pour accompagner un projet d'habillage vidéo, nous cherchons d'urgence un stagiaire (rémunéré) connaissant After Effects. Il suivra...
Bonjour, Je cherche, pour le long montage d’un film documentaire palestinien pour Arte, un-e stagiaire motivé-e désireux-se de se former au...
Bonjour, je brade 2 disks durs ext FW 3,5": La Cie 120 Go QPS 80 Go Le tout 60 € région parisienne.
vends comme neuf sous garantie JVC (achat Juin 06) pack tournage camescope HDV JVC GY-HD 111 complet, avec optique 16x, chargeur, batterie et...
Bonjour, avez-vous confirmation qu'HD Log permet de capturer du HDV 720 (caméra JVC GY HD), en quoi le transforme-t-il, avez-vous essayé ?...
Bonjour, la méthode ci-dessus est-elle valable pour FCP 5 pour tout G5 ? tout OSX ? Merci.
J'échange, contre un TRÈS BON micro-canon pour prise de son tournage (type SCHOEPS, M416, etc), ou je vends: un lot de 3 micros pro: - un...
adresse GMP Londres ? Bonjour, comment avez-vous fait pour parler à ce Daniel ? Je n'ai pas trouvé le n° de tél du bureau de Londres sur le...
Existe-t-il un adaptateur permettant de brancher des batteries lourdes (Anton Bauer, Pag etc) sur une XL2, voire, MIEUX: un système permettant...
Merci des réponses. Renseignements pris sur Google, Neonzoom n'inspire pas confiance: retards, erreurs de livraison, mails imprécis etc. Je me...
J'ai posé la question sur le site, la réponse est formelle, c'est bien le modèle PAL. Connaissez-vous précisément ce site ? Merci.
Bonsoir, qu'en est-il de la capture de HDVavec FCP, y a-t-il désormais une solution Fire Wire, ou faut-il toujours une carte d'acquisition YUV...
Bonjour, je cherche une DSR250 n'ayant pas trop roulé + accessoires. Merci.
La XL2 est actuellement à 3199 € sur le site http://www.neonzoom.com/, site américain en Français. Quelqun connaît-il la fiabilité de ce (genre...
c'est quoi "Embed média" ?
Je n'ai plus la machine sous la main, c'est un montage qui a été interrompu pour une longue durée. Il s'agissait d'un Media Composer Adrenaline...
peut-on ouvrir un projet Avid Media Composer sur Avid Xpress ? (je suppose par contre qu'on ne peut pas relire les rushes numérisés sur SCSI ?)...
plusieurs dizaines d'heures de rushes = disques Avid très cher (pas de FW sur Adrenaline) + obligation compression forte = image dégueulasse...