Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment trouver ma réponse dans la recherche, donc je pose ma question qui surement à déjà été posé!! J'ai des...
Bonjour, j'ai acheté DAZZLE 90, mais il ne fonctionne pas bien du tout!! Il faut un pc assé puissant, le mien n'est pas assé puissant. A+
re, Microsoft Windows XP Édition familiale processeur intel inside CELERON 1,4GHZ carte graphique ATI RADEON xpress 200M disque dur 60GB 512...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba L20 - 155 avec une configration CELERON, le problème est que pour faire l'aquisition video avec STUDIO 8 ou...
A votre avis, est ce que je serai faire des montages vidéo avec Pinnacle Systems Studio 500-USB version 10 ou avec Dazzle MovieCompressor 2006 en...
Bonjour, le lien que vous m'avez conseillé ma permis de travailler avec un logiciel 3D, alors qu'avant je n'y arrivais pas. Mais pour...
bug Bonsoir, Quand je dis que le pc bug, c'est à dire: Aprés 20 secondes du démarage capure, le pc ne répond plus, le curseur ne bouge plus et...
Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable en cadeau toshiba L20-155, memoire 512 MB, intel inside celeron 1,4GHZ, disque dur 60gb, carte graphique...
fin de studio 9 Comme je le disais dans mon premier message, studio 9 est parti à la poubelle. Car personne à réussi à régler mon problème,meme...
merci, je vais le faire tout de suite et je vous tien au courrant.:)
Je suis vraiment déçu à 100% de studio 9.3.5, que des problemes et maintenant il m'est impossible de graver mon projet , il bloque à ( écriture du...
J'ai un probleme avec la gravure de mon projet, quand je lance créer film, tout se déroule correctement jusqu'au moment il est écrit ( écriture du...
il m'est impossible de graver mon projet, à chaque fois que je lance le programme pour graver mon film, il est ecrit ECRIT DU BLOC DE DEBUT (LEAD...
j'ai terminé mon projet donc je clic pour créer le film, tout ce déroule correctement sauf vers la fin, quand il reste que quelques minute avant...
reponse la version que j'ai est la 9.3.5, avec cette version j'ai déjà eu pas mal de probleme, je ne comprend pas car avec studio 8 je n'ai...
aprés mes peripetie des menus, maintenant j'ai un autre probleme quand je clic sur l'onglet CRER FILM, pinnacle ne répond plus.:perplexe:
reponse je voudrai faire exatement un menu avec une photo et mettre moi meme des boutons pour les chapitres mais je n'y arrive pas, j'ai...
J'ai fait un montage vidéo assé volumineux, donc je voudrai faire des chapitres mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'expliquer. merci:)
Merci à tous, mais je connais mon problème, mon disque dur est mort, cela veu dire que je peux tout refaire:col: J'espère que j'aurai plus...
réponse Bonjour, la version que j'utilise est la 9.3.5, voici le détail de mon pc: carte mere MERCURY km266 pro/8235, processeur AMD 1.8, une...