Séparer les noms avec une virgule.
Parce que .... 40 * 25 = 1 seconde !!! :)
"Pourtant les photos issues de la GoPro sont bien en 1920x1080" ... "à la même taille que mes fichiers GoPro qui eux fonctionnent bien (2592x1944"...
Rien de très probant ... La seule possible est de diminuer les fréquences aigu ... Mais c'est vraiment un pis-aller !!
Retour à l'affichage par défaut ! Menu Affichage Mise en forme de la fenêtre...
- Tu sélectionnes les pistes concernées (décris ci dessus) - Tu cliques sur le bouton droit de la souris : - Le menu contextuel s'ouvre...
A noter que ce n'est pas une astuce Vegas ... Mais c'est du pur Windows !! Vegas étant un des rares logiciels de montage utilisant à fond les...
Si tu parles de Plug-in audio Vst que tu avais avant (et donc je suppose en 32 bits) Il se peut qu'ils soient situés ailleurs que par défaut....
Mes "inquiétudes" viennent de mon vécu ! J'en suis actuellement à mon 4ème SSD ... (sur 3 machines) Faire des écritures à tire larigot sur...
A lire pour l'optimisation des SSD Optimisation SSD dans Windows 7 - Forums Zebulon.fr Attention 128 Go ne veut pas dire 128Go à remplir sur le...
Un SSD dans la technologie actuelle, n'est conseillé que comme Disque Système (Windows). En effet l'effacement et la réécriture des données...
Pour activer le Multi-Caméra : - Sélectionner toutes les pistes qui seront activées dans ce mode (Si toutes : Ctrl A raccourci Windows) -...
L'avi n'est pas un "format vidéo" mais un conteneur : Si le choix se porte sur une sortie non compressée la taille peut être énorme ! Pour la...
avec ... Vegas (9 10 ) ... mais qui n'est pas gratuit !
"bloquer" une piste Dans l'en- tête de chaque piste deux icônes: Un point d'exclamation pour ne travailler que sur celles qui sont sélectionnées...
Couper (ciseau) = S comme Scinder en Français (moyen mnémotechnique) Bloquer un fichier sur une piste = Bouton droit de la souris, Propriétés,...
Dans Dvd Architect : Propriétés => Format 16/9
Déjà, il faudrait te mettre au format 16/9ème ! (Source = AVCHD = 16/9ème) => Choisir Grand Ecran DV Pal comme propriétés du projet.
Modèle Grand écran Dvd Pal !! (format 16/9ème) :idea:
Je crois que la version actuelle NE TOURNE QUE SUR VEGAS 32 BITS (à confirmer !)
Les plug-in Adorage NE MARCHENT PAS en 64 bits !!! :suspicious: Donc pour les faire fonctionner il faut tourner avec Vegas 32 bits