Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas comment marquer résolu
Merci Olivier L'instal en fait ne m'a rien demande cependant j'ai vérifié sa présence et son activation présence oui actvation non pour Direct...
Merci encore je vais recommencer ....plus tard car là j'en ai un peu assez !!:suspicious: Bien cordialement Marc
Merci pour la réponse j'ai fait ça ...mais rien à faire j'ai même installé la version demo pour voir si ce n'était pas mon fichier qui était...
Bonjour J'utilisai sans pb CM 3d sur mon ancien ordinateur, sur mon nouveau je me fais "jeter" une fenêtre m'indique qu'il faut Direct X au moins...
Hello Je me répons et cela peut aider d'autres Apres une longue recherche en cherchant "unmanage exception" la cause du bug selon win une...
Bonjour à toutes et tous ! Depuis, je pense, que j'ai changé de carte video (NVIDIA Geforce 210) sous W 10 version 1607 je me fais jeter quand je...
OK steph13 je fais confiance à ton expérience et puis pourquoi vouloir refaire Star Wars même Lucas à laissé tomber !:) Bien cordialement et merci...
Ouh là discussion de top gun ;-) Mes ambitions sont modeste cependant Olivier que me conseillerais tu alors pour améliorer ma machine dans...
Bonjour Merci++ pour la réponse et sa rapidité.je note que c'est mon matériel qui pose problème et que bon sang mais c'est bien sur ta suggestion...
Bonjour à toutes et tous Je test le tout nouveau Vegas 14 et pour certaine possibilités nouvelles (ex zoom intelligent apparaît que ça ne...
Ultra réactif merci beaucoup :bravo: donc il va me falloir trouver beaucoup d'avantages à Premiere pour changer de soft :) Bien cordialement MB
Bonjour Je m'intéresse à Premiere après avoir beaucoup utilisé Végas une fonction me plaisait bien je tente d'expliquer :sur une piste (audio ou...
Bonjour Je reviens sur Végas après une longue absence et je ne m'y retrouve plus (tout a évolué et sans doute pas moi:) Ma question : quel...
Bonjour Merci à BARZOI pour cette précision qui m'avait échappée. Quant à vladtepes une précision es tu version définitive ou trial ? Bien...
Bonjour c'est encore moi dans mon exploration de ce prog Rêves-je ou 3D Maker, quoique installé, ne répond pas ? y a beaucoup de maker qui...
Bonjour J'ai voulu tester Soundtrack maker de MVDL 16 plus pour le comparer à Cinescore de Sony qui est assez moyen (m'enfin comme je ne suis pas...
Bonjour Cela commence comme un message codé ma question :o En un mot sous windows seven en 64 bits Végas Pro x32 peut-il utiliser toute la...
Bonjour Voilà pas mal d'heure que je manipule DVDA 5 et que je ne trouve pas..... avant de perdre patience...... est-ce possible de 1 à la fin...
Bonjour Question stupide peut-être ? cinescore est-il compatible en plug in avec vegas en 64 bits ? Cordialement malaudos