Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche actuellement à m'équiper de matériel pour la réalisation de clip vidéo. J'ai besoin : - d'un appareil photo numérique Canon 550D en...
En effet, on est loin d'imaginer la complexité d'un tournage sur fond vert. Merci pour ce petit cour :) j'ai appris pas mal de chose. Et je pense...
sauf en hiver c'est pas très évident :D mais comme je fais juste qq clips sur fond vert avec des plans personnage statique. Je pensais que deux...
Il faut 5 éclairages pour un personnage sur fond vert ? Ca me parait beaucoup :S
Ah d'accord. Et que penses tu de ce kit là : 2x 105w bulb light & 3 background lighting stand kit uk on eBay (end time 15-Dec-10 18:28:14 GMT)...
Merci pour ton lien. Qu'est ce que tu entends par mauvaise qualité ? Au niveau de la toile ? As tu des exemples de chromakey fait avec ce kit ?...
Merci ROLLAND. En effet, c'est bien mon budget qui pose problème. Mais comme je recherche souvent une porsche pour le prix d'une 2cv... il faut...
... d'autres réponses ? :good:
Salut tous le monde, je cherche à m'équiper d'un fond vert suspendu, ainsi qu'un éclairage complet, pour faire du chroma key. Mon budget est...
Merci à tous les deux pour vos réponses précieuses. Je vais essayé de me diriger dans cette voie là. Bonne soirée :good:
Bonjour à tous, je vais bientôt investir dans un Canon 5D Mark II essentiellement juste pour la video et la création de clip video pour des...
Je recherche un appareil photo numérique reflex de marque Canon qui fait de la vidéo Full HD : canon 5D mark II, canon 7D, canon 550D. Je...
Bonjour à tous, Je suis membre d'un label musical non signé : "Metztering" de pop/house musique tendance ; nous sommes en ce moment sur un projet...
Je vend le caméscope Canon HG10 comme neuf, dans sa boite d'origine, avec tout ses accessoires ( télécommande et pile neuve ). Et une sacoche de...
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à féliciter tous les membres de ce forum pour leurs explications, leurs astuces,etc.. J'ai un...