Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
La vidéo au dessus n'est pas du tout tournée en 5d. C'était un exemple de réal multicam, avec un montage en post prod. Sans que je puisse sur le...
Hello, Pour la différence entre 7d et 5d je sais pas. Simplement j'ai tourné pas mal de chose avec le 5d, du clip, de l'institutionnel, de la...
Après des tests concluants je prends "le risque". Si je fais le choix de cet outil c'est pour une bonne raison. Merci du conseil. Sinon tu...
Hello, Je suis à la recherche de plusieurs canon 5d Mark II pour une captation multi cam. Sur Orleans ou Paris. De plus je suis à la recherche...
Hello, Je suis à la recherche de plusieurs canon 5d Mark II pour une captation multi cam. Sur Orleans ou Paris. De plus je suis à la...
Si je comprends bien tu chopes tes rushs natifs tu les convertis en cineform puis tu prends ces nouveaux fichiers pour le montage... Q1) A...
En fait, j'ai eu un peu le meme probleme sur color, j'avais l'impression que mes rushs étaient plus contrasté que sur le log d'étalonnage ou de...
Hello voici un projet que j'ai réalisé, un peu spécial.. Je m'explique : Pour une comédie musicale, on m'a demandé de réalisé sur une bande son...
Et dire qu'il y a des mecs qui savent faire de la vidéo à orleans... :hum:
Ah oui je croyais l'avoir fait : [media]
Le clip en entier est dispo : E(t)moi de Oaristys Panama on Vimeo
En effet pas de son pour le moment, c'est juste des passages vidéos du clip, qui sera dispo en entier avec le son en septembre, sinon coté...
Bonjour, je me permets de balancer quelques plans de mon dernier clip que j'ai réalisé et éclairé. Une première avec le 5d. J'en profite pour...
Bonjour, je me permets de balancer quelques plans de mon dernier clip que j'ai réalisé et éclairé. Une première avec le 5d. POUR VOIR LA VIDEO...
En fait je viens de revoir des tests que j'ai pu faire il y a un petit moment sur le 5d Tu dois avoir raison. quand tu fais le rapport...
@ JLH 37 : le monde est petit ;-) Au passage si tu as besoin d'un luxmètre une prochaine fois tu sais ou me trouver alors @ Michel : 300 lux,...
J'ai une petite question pour la capture en "basse lumière" a combien de lux avez vous effectué le test ? Merci :jap:
Hello le FIRMWARE du 5DMKII est dispo pour le 25i Canon EOS 5D Mark II Firmware Update :good:
Mon Cv en pièce jointe Bande Démo Emissions de télévision Bande Demo Emission on Vimeo Bande Démo Clip BANDE DEMO CLIP A.REGUIGNE on...
QUand je disais ou on peut trouver cela, (je parle des adaptateurs etc...) je parlais de boite de loc matos sur paris... sinon je peux m'amuser a...