Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse! Je vais m'attaquer au mix... j'en ai pour un moment (j'avancerai lentement, rentrée oblige). Je mettrais de mes...
La plupart sont des fichiers son WAV, stéréo ou mono... et quelques MP3. Concernant la fonction mixage, non, je ne l'ai pas essayé, je vais me...
Aucune idée? :(
Je suis actuellement sur un projet dans lequel j'ai un combat au sabre laser. J'ai récupéré les bruitages du combat grace au jeu Jedi Knight, les...
J'avais eu le meme probleme, j'avais "décompressé" la vidéo avec virtualdub. Entend par là que je l'ai enregistré sans aucun codec.
OK merci, je vais essayé, j'ai hate de voir le tuto pour comparé/améliorer mon chidori.
J'ai un probleme pour faire un chidori... La technique est bien de créé un masque et d'y appliquer les eclairs élaborés? Et bien le problème est...
Non, je crois que Nandub est mieux pour ça... je vérifierais
Non, pourquoi tu ne les extrait pas des fichiers vidéos?
Très très bon boulot! T'as un "tuto" rapide pour le rasengan?
Avec Virtual Dub : *video=>full processing mode *video=>compression (là tu choisis le codec, Xvid par exemple) *Fichier=>save as pour le...
Merci beaucoup pour cette précision, je vais donc mieux pouvoir analyser les erreurs de capture :)
Bonjour, j'ai quelques difficultés à trouver une vrai réponse avec la recherche, donc je poste. J'aimerais quelques explications sur les...
C'est cool merci! J'ai hâte...
Je ne sais pas où ça en ait avec ta connexion Internet, mais moi je suis preneur pour le rasengan, du résultat comme de la manière de procéder. MErci
pas explicitement, mais je crois que quand j'appuie sur entrée par inadvertance (touche de rendu?), un message d'erreur apparait.
Bonjour J'ai quelques problèmes de son avec mon Premiere 7. Lors du montage, tout va bien, mais dès que j'exporte la vidéo + le son en meme...
Je l'upload dans la soirée. Voilà c'est fait : BUTTER.AVI (clic droit>> enregistrer le lien sous) sinon, ça marche pas!! En fait j'ai...
Le problème, c'est que mon plan bouge, mon couteau lui de bouge pas (il est comme "fixé" à la caméra). Le décor derrière le couteau bouge et par...
Bonjour, j'ai fait quelques recherches, mais je pense que mes mots clés ne sont pas pertinants (étant débutant, j'ai du ma avec les termes...