Séparer les noms avec une virgule.
salut dobru je crois qu'il y a des plugins à installer pour le RT avec AE
pas mieux la version 3.61 apparait bien comme telle dans les infos... ta MAJ n'a certaienement pas du marché seb
bien entendu yo bien vu je n'ai pas remarqué de tel pb j'ai bien un son quelques fois qui parrait sale comme si les gens étaient tous...
joyeuse cut cette année 00:00:20:06 soit une perle avec les meilleurs plans et cadrages possibles et que EDUIS grandisse toujours plus....
pour info comme on n'est jamais mieux servi que....... This release updates any version of EDIUS Pro 3 (v3.5 or higher) to v3.61. This...
HDV only est ce un update utile si on ne tourne ni ne monte en HDV comme moi ou est-il indispensable??
zoumage Jj.cour tu veux certainement parlé du recadrage dans ce cas tu fais un clic droit sur ton clip et tu choisis RECADRAGE, en Anglais cela...
EDIUS Bony je te rassure je monte sur EDIUS 3.5 et je ne le lacherais pour rien au monde; en ce qui concerne AVID 0 heure de montage...
ramer grave ? Vidéaste 59 pourrais-tu préciser ?
amateur reste à définir alors ce que tu entends par amateur Francoys si j'en crois la définition du petit larousse illustré "personne qui...
ET si confirmation le monde Broadcast est encore très largement occupé par AVID les bancs de production des stations RFO et france Télévision...
XM2 AOUT 2003 Acquisition du caméscope en ligne sur NOMATICA en Août 2003. La machine est déjà partie une fois en 2004 au SAV pour une panne...
Ca dépends salut DEUCHE 56 en fait combien de photos comptes-tu mettre sur ton montage. est-ce un diapo en bon et due forme avec des...
combien? ça dépend je connais pas de logiciel spécifique pour le diapo m
SALUT j'hésite à prendre cet écran je n'ai pas vraiment trouvé de critique dédiée à l'utilisation video je viens donc à la source savoir si...
SALUT j'hésite à prendre cet écran je n'ai pas vraiment trouvé de critique dédié à l'utilisation video je viens donc à la source savoire si...
modif aux preset ? merci Marc l'import des presets au format IFX fonctionnne sin pwoblem maintenant je souhaite y apporter ma touche et j'ai...
OK Ok Marc je vais essayer merci du tuyau en fait j'avais déjà tenté le renommage mais a partir de la page WEB complète et non le fichier...
prset TMP .isf sinclou pour le lien il me semble qu'il avait déjà été signalé les presets sont peut être plus nombreux. seul petit soucis...
ASROCK dans la série des CM compatible sur un CHIPSET VIA avec notre CARTE RAPTOR RT 2 je dois moi aussi changer ma CM ABIT AT7MAX pour une...