Séparer les noms avec une virgule.
C'est une JVC GR-DV500 que je possède; merci encore pour votre aide :bravo:
En transfert sur bande, j'ai une fenêtre qui s'ouvre comme si la vidéo allait se lancer... Et puis elle reste grise... Mais ça doit venir de ma...
Bonjour, J'essaie un peu désespérement de monter ma vidéo sur bande... Je travaille avec Final Cut pro et une caméra DV Sony. Il semblerait...
Bonjour, Erreur de manip, j'ai monté ma séquence en 24imgs/sec, et pas en 25imgs/sec. Puis-je changer cela, sans néanmoins modifier la durée...
Pardon, pardon cupidor, tu as tout à fait raison. J'ai bien pris soin d'utiliser la fonction recherche du forum pour ne pas poser une question à...
Bonjour, Je cherche à n'exporter que ce qui est compris entre les points in et out de ma timeline. Est-ce sélectionné par défaut? Car je ne...
Bonjour, J'ai un problème qui me paraît d'une simplicité dérisoire à résoudre, et pourtant... J'applique un cache patate sur ma vidéo, et je...
Bonjour, selon ce que j'ai lu, FCP ne sait pas importer de séquences d'images... vous me confirmez cela? J'aimerais alors choisir la durée...
Aaah trop tard! Camera scola m'a convaincu au téléphone, et puis c'étaient les meilleurs dates qui me convenaient. par contre, je n'hésiterai pas...
Bonjour, Je recherche actuellement un stage conventionné par l'AFDAS pour me remettre à niveau sur Final Cut Pro. Plusieurs centres de...
C'est pour une diffusion télé, et ce sera aussi présent sur dvd. Bon, même avec custom, compression "sans" (ce qui signifie uncompressed, a...
Désolée oui, je ne pensais pas que tu serais si réactif ^_^ Mais c'est parfait, comme ça, j'ai toutes les réponses! Quand je parlais d'export,...
Pour les deux exports, la trame est visible, pas terrible donc.. Cela peut être dû à quoi? pour garder mes images en 16/9, dans mon projet 4/3...
C'est un 26 minutes pour le format.. Je pense que je ferais une sortie sur K7 DV. Ca n'entraine aucune perte de qualité? Sinon, pour un export...
Et bien justement, j'aimerais bien savoir avec quel genre de sortie je pourrais garder la meilleure définition possible.. Peu m'importe que ce...
Super, merci pour cette info. Quelqu'un peut m'aider aussi pour mon export?
Bonjour, J'utilise un Avid XpressPro HD, j'ai digitalisé mes K7 miniDV en DV420 MXF. J'ai malheuresement des rushes en 4/3 et certains en 16/9,...
Digidesign? Qu'est-ce donc que cela? Je vais tenter de réinstaller directx. edit > la réinstallation de directx a suffit. Merci infiniment!
Bonjour, J'ai installé un soft de gravure dvd ce matin, et depuis, Avid ne se lance plus. Tout se charge normalement jusqu'à INITIALIZING...