Séparer les noms avec une virgule.
Pas d'embrouille au niveau du montage, mon film est lisible sur quicktime... au fait, ma version d'iDVD est la 4.0.1, et mon mac fonctionne sur OS...
Bonjour à toutes et à tous Je reprends cette discussion parce que j'ai exactement le même problème. iDVD plante à l'étape 4 de la gravure. Je...
Il n'y a vraiment personne qui l'a vu... ?
Voici mon film téléchargeable sur megaupload (Attention, le fichier fait 329 Mo... désolé) http://www.megaupload.com/fr/?d=3EV70JMO
Voici le blog de mon film pour ceux que ça intéresse : http://esperanzaproductions.blogspot.com/
Bonjour à toutes et à tous Voilà un moment que j’attendais depuis longtemps. Enfin je vais pouvoir montrer mon film à tous ces braves gens du...
:help: :help: :help: :help:
Bon, très bien, j'avance à grand pas. J'ai réussi à "forcer le flux" je n'avais pas compris que tu faisais référence à une petite case à...
Dernière petite chose. Que veux-tu dire par "Attention : pour que la surbrillance s'affiche il faut que le flux de sous-titres soit affiché,...
Bon, j'ai réussi selon ta méthode à créer un bouton avec une piste de sous-titre. Comment fais-tu par contre pour écrire dans le bouton ? C'est...
Petite chose. Comment fais-tu pour faire apparaître, dans la timeline, la video de ton menu ? Le petite onglet " : afficher " ne me permet que...
J'ai trouvé quelques vieux incunables sur le forum, mais ils n'expliquent pas la manipulation....
Je bloque exactement au même endroit. :(
Désolé, les événements dans mon entourage s'étant précipités, je n'ai pas pu creuser la réponse à notre problème. Comment tu fais Idem pour...
D'ailleurs, comment tu fais pour faire tout simplement apparaître les boutons après avoir passé genre 10 secondes d'une vidéo. C'est question de...
Salut vidéodoc Je cherche justement à faire la même chose...
Bon, j'ai beaucoup de choses à dire, mais faisons simple. Au début de ton film, j'étais plutôt sceptique, surtout en raison de ta manière de...
Bonjour Comment as-tu fait pour exporter ta vidéo en 16/9 de FCP à AFX ? Lorsque je fais une exportation quicktime en gardant les mêmes...
Ca y est j'ai réussi à trouver les prefs, le seul truc c'est que ça ne règle pas mon problème. Au fait, ma version de Quicktime est la 6.5.1 (et...
Merci Sacha Mais comment tu fais pour jeter les prefs ?