Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Polwol, merci à toi aussi de prendre du temps pour m'aider ! Quand je fais ta manip, je retrouve dans quel dossier sont mes media...
Salut JLG ! C'est sympa de me répondre ! Merci ! Je vais regarder de plus près ce petit logiciel russe. Promis, si ça marche, je viens te...
Bonjour, j'ai lu sur une discussion que l'outil à utiliser pour libérer de la place sur les disques est media tool. C'est propre et ça ne...
Zag, merci pour ta réponse ! Comment savoir si cela vient de mon DDE ? Je vais essayer de faire de la place sur mon disque dur interne pour...
Bonjour Zavatta ! A ta place, je ferais les reliures une à une. Tu vas dans ta fenêtre de projet (et non pas sur ta timeline) et tu...
Bonjour à tout le monde, J'ai un nouvel ordi qui me semble être puissant : - processeur : 2 x 2,66 GHz / 6 coeurs - mémoire :...
Merci Gurney, vraiment ! Ça fait plaisir d'avoir une réponse ! J'espère que d'autres pourront m'aider aussi !
Merci Gurney pour ta réponse ! Je vais monter tous les jours sur ma future machine. On filme en P2, en Z1. On loue aussi des caméras...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous chercher de l'aide pour trouver la bonne config d'un nouveau poste FCP dans mon entreprise. Pour le moment,...
Merci cazz ! Justement, j'ai une table de mixage ! Effectivement, il y a moyen d'atténuer le volume d'entrée en passant par là. Mais je suis...
Ben, je voulais avoir la méthode, savoir si je pouvais baisser le gain à la capture. C'était ça ma question. Je sais bien qu'une fois que ça...
rastatof_le_fenec, je te remercie pour ta réponse, c'est très constructif ! Tu m'aides beaucoup ! :hum:
Bonjour, après avoir cherché une solution à mon problème, je me jette à l'eau et viens chercher de l'aide auprès de vous, qui connaissez bien...
Avez vous d'autres arguments ??? Je veux bien croire qu'ils sont bien mais vous ne dites pas grand chose. Par contre quand on compare les...
Bonjour ! je suis monteuse à Paris depuis 2 ans. Jusqu'à présent, j'ai essentiellement travaillé sur final cut mais aujourd'hui j'ai la...
Bonjour à tous, je viens ici pour vous poser une question. Une boîte de prod m'a contactée pour que je fasse le montage d'un docu de 52 min....